Vous en avez marre des héros musclés et invincibles dans chaque film ? Alors vous allez adorer cette nouvelle. Comme vient de le confirmer Jim Carrey à travers un tweet, les deux débiles les plus drôles du cinéma reviendront prochainement dans Dumb and Dumber 2.

Arrêtez tout, voilà LA nouvelle de la semaine côté cinéma. Si de nombreux films intéressants sortiront ce mercredi, c'est sur Twitter que l'on a eu le droit à notre dose de frisson et d'excitation jusqu'à lundi prochain. Pourquoi ? Parce qu'après des années d'attente (19 pour être précis), Dumb and Dumber va avoir le droit à une suite.

Jim Carrey confirme son retour

Si on savait que les frères Farrelly avaient à coeur de faire revenir les idiots les plus cools du grand écran, c'est Jim Carrey qui vient d'officialiser cet incroyable comeback. Comme on a pu le découvrir sur Twitter, l'acteur de Kick Ass 2 a laissé un message sans équivoque : "Gess Huuz Bak Bichez ?" que l'on pourrait traduire par : "D'vinez ki è d'retour les slopes", le tout accompagné de la célèbre dent amochée de Lloyd, son personnage.

Le synopsis dévoilé

Et la bonne nouvelle, c'est que l'on connaît déjà le synopsis de cette suite. Ainsi, on retrouvera Llyod et Harry (toujours incarné par Jeff Daniels) qui partiront à la recherche d'un enfant que l'un d'eux aurait eu quelques années auparavant. Non, ça ne sera pas pour lui offrir de l'amour et quelques cadeaux, mais pour lui demander un rein. De quoi nous promettre un road movie délirant et plein de quiproquos comme on les aime.

Et s'il faudra probablement attendre 2014 avant de les retrouver au cinéma, sachez que les frères Farrelly ont récemment dévoilé "Les Trois Corniauds", un autre film décalé avec trois débiles de compétition.

Jim Carrey
The Mask 2 : Jim Carrey prêt pour une suite à UNE condition
The Mask 2 : une suite en préparation avec Jim Carrey ?
Sonic : nouvelle bande-annonce et nouveau design génial pour le hérisson
Sonic le film : bande-annonce étonnante avec un Docteur Robotnik aux deux visages
voir toutes les news de Jim Carrey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème