2 photos
Voir le diapo
The Three Stooges, le nouveau film des Frères Farrelly se dévoile dans une première bande annonce et le moins que l’ont puisse dire c’est que ce n’est vraiment pas gagné. Eux qui nous avaient pourtant fait rire avec Cameron Diaz et Ben Stiller dans Mary à tout prix n’ont visiblement

The Three Stooges, le nouveau film des Frères Farrelly se dévoile dans une première bande annonce et le moins que l’ont puisse dire c’est que ce n’est vraiment pas gagné. Eux qui nous avaient pourtant fait rire avec Cameron Diaz et Ben Stiller dans Mary à tout prix n’ont visiblement pas bien évolué. Dans cette adaptation de sketches, on devine déjà que le niveau ne sera pas bien haut. Découvrez-en plus sur The Three Stooges avec Purefans News by Adobuzz.

La route a été longue pour The Three Stooges et à voir la bande-annonce, on se demande si cela valait bien le coup ! Les Frères Farrelly qui ont réalisé ce film travaillent sur le projet depuis 1996. 15 ans de travail pour adaptés des sketches du même nom qui sont très célèbres outre-Atlantique.



Un travail de pré-production immense qui a vu passé de nombreux acteurs puisque on retrouvait au casting initial Sean Penn, Benicio Del Toro et Jim Carrey. Résultat, nous retrouvons deux quasi inconnus en France : Chris Diamontopoulos (le mari de becki newton) et Will Sasso (vu dans How I Met Your Mother) ainsi que Sean Hayes vu dans Will&Grace dans le rôle de Jack.

Dans le film qui sortira au cinéma en France le 27 juillet 2012, nous retrouverons trois histoires, celles de Moe, Larry et Curly, tous trois abandonnés à la porte d’un couvent quand ils étaient bébé. Maintenant qu’ils sont adultes, ils vont être au coeur d’intrigues invraisemblables et un peu grotesques pour sauver leur orphelinat.

News
essentielles
sur le
même thème