10 photos
Voir le diapo
C'est ce mercredi 11 septembre que sort Gibraltar au cinéma. Réalisé par Julien Leclercq et porté par un excellent casting composé de Gilles Lellouche et Tahar Rahim, ce nouveau film nous plongera dans l'univers des cartels colombiens, à travers les yeux d'un père de famille devenu agent infiltré pour les douanes françaises.

Après le percutant L'Assaut réalisé en 2010, Julien Leclercq revient avec un nouveau film plein de promesses et d'ambition. Inspirée d'une histoire vraie, on y suit Marc Duval qui pour protéger sa famille de la faillite, accepte de s'infiltrer au sein de trafiquants de drogues afin d'aider les douanes françaises. Gagnant progressivement la confiance du terrible Claudio Lanfredi, Marc va rapidement flirter avec la ligne rouge face à tout le luxe et l'argent facilement gagné.

Un film très intense

Et comme on peut le constater dans le trailer, Gibraltar s'annonce très intense. Avec une réalisation prometteuse, on devrait assister à quelques scènes poignantes et très fortes. Entre le dilemme de Marc Duval, la détresse de sa famille et la pression engendrée par les douanes et son infiltration, personne ne devrait s'en sortir indemne.

Un incroyable casting

La bonne nouvelle, c'est qu'en plus d'un excellent synopsis le film bénéficie d'un incroyable casting. Que ce soit avec un habitué du genre, Gilles Lellouche (A bout portant, Ne le dis à personne), une star montante, Tahar Rahim (Un prophète, Le passé) et un acteur fascinant, Riccardo Scamarcio (Romanzo Criminale, Eden à l'Ouest) ce thriller ne devrait pas nous décevoir.

Rendez-vous ce mercredi 11 septembre pour découvrir Gibraltar au cinéma.

Gilles Lellouche
Gibraltar : Gilles Lellouche et Tahar Rahim dans un film percutant
EXCLU : Cars 2 ... un extrait des bonus avec Martin (VIDEO)
Vanessa Demouy maman d'un deuxième enfant : c'est une fille
News
essentielles
sur le
même thème