Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
D’après le magazine Public, le mystérieux amoureux de Leila Bekhti ne serait autre que Tahar Rahim. Nos deux tourtereaux se seraient même mariés en toute discrétion à l’été 2010 ! Leur idylle sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Désignée Meilleur espoir féminin à

D’après le magazine Public, le mystérieux amoureux de Leila Bekhti ne serait autre que Tahar Rahim. Nos deux tourtereaux se seraient même mariés en toute discrétion à l’été 2010 ! Leur idylle sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Désignée Meilleur espoir féminin à la ceremonie des cesar 2011, Leila Bekhti avait alors fait une belle déclaration d’amour à son homme au moment de ses remerciements. Et selon le dernier numéro du magazine Public, cet amoureux en question serait Tahar Rahim.

Le magazine affirme que tout aurait commencé entre eux lors du tournage du film Un prophète, sorti en 2010. Un coup de foudre qui se serait même transformé en mariage religieux, dans la tradition musulmane, lors de l’été 2010, en toute discrétion, en présence de leurs familles et de quelques amis.

Tous deux très occupés par leurs tournages respectifs, Leila et Tahar n’auraient que peu de temps à partager. Mais à voir le visage radieux de l’actrice, on ne se fait pas de souci pour son couple !
 

Leila Bekhti
The Eddy : Tahar Rahim et Leïla Bekhti au casting de la série de Damien Chazelle pour Netflix
Jour Polaire : un tournage très compliqué pour Leïla Bekhti
Leïla Bekhti a "hâte" de fonder une famille avec Tahar Rahim : "J'en voudrais trois"
Leila Bekhti héroïne d'une nouvelle série originale et "givrée" pour Canal+
voir toutes les news de Leila Bekhti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème