The Boys saison 2 : préparez-vous, la suite sera plus folle que la première saison
The Boys saison 2 : préparez-vous, la suite sera plus folle que la première saison
On ne sait pas encore à quelle date sera mise en ligne la saison 2 de The Boys, mais on sait déjà qu'elle sera incroyable. Jack Quaid, l'interprète de Hughie, est en effet totalement sous le charme de cette suite qui s'annonce explosive. Attention spoilers.

Une saison 2 meilleure que la première

Est-il véritablement possible de faire quelque chose de plus fou et de plus cool que la saison 1 de The Boys ? La réponse est oui. Et la bonne nouvelle, c'est que c'est justement la saison 2 de la série de Prime Video qui nous le prouvera. En tout cas, c'est ce que vient de nous promettre Jack Quaid, l'interprète de Hughie.

Alors qu'une première bande-annonce nous promettait déjà des épisodes aussi violents que sanglants, le comédien a dévoilé à NME : "La saison 2 de The Boys garde ces moments énormes, explosifs et fous, mais elle ajoute encore plus d'action. Je ne suis pas objectif, mais elle est clairement meilleure que la saison 1." Puis, afin de bien nous hyper, il a ensuite ajouté : "Les fans peuvent s'attendre à un plaisir immense !"

De nouvelles menaces vont débarquer

Par ailleurs, l'acteur a profité de cette interview pour dévoiler quelques détails sur la suite de son intrigue. Et comme on pouvait s'en douter, "Hughie va débuter la saison assez déprimé". La raison ? "A la fin de la saison 1, il devait se cacher et couper tous les liens avec ses proches, notamment Annie. Et elle lui manque.

Heureusement, cet état ne devrait pas durer, la faute à de nouveaux personnages très problématiques : "Mais le monde continue d'empirer et de nouveaux problèmes arrivent. Il va devoir sortir de son trou. Si vous avez aimé le ton de la première saison, vous allez être ravis !"

Aucune date de mise en ligne n'est encore connue, mais on est prêt !

The Boys - Saison 2
The Boys saison 2 : un personnage phare de la saison 1 ne sera pas dans la suite
The Boys saison 2 : Stormfront se dévoile, Aya Cash promet une "bombe nucléaire" très "dangereuse"
The Boys saison 2 : Black Noir sera "terrifiant" et "diabolique" cette année
The Boys saison 2 : préparez-vous, la suite sera plus folle que la première saison
voir toutes les news de The Boys - Saison 2 Découvrir plus d'articles