The Boys saison 2 : un grand méchant nazi au programme avec Stormfront
The Boys saison 2 : un grand méchant nazi au programme avec Stormfront
La saison 2 de The Boys - actuellement en tournage et prochainement disponible sur Amazon Prime Video, accueillera un nouveau personnage. Problème pour nos anti-super-héros préférés, il s'agira d'un nouveau méchant fan d'Hitler et des Nazis. Attention spoilers.

Un super-vilain en approche

Vous avez adoré la saison 1 de The Boys, la nouvelle série de Amazon Prime Video ? Bonne nouvelle, la plateforme de streaming a commandé une saison 2 dont le tournage a déjà débuté aux USA. Peu d'informations sont connues à son sujet - si ce n'est qu'elle sera sanglante, mais Eric Kripke (showrunner) a tout de même accepté de livrer quelques détails à Comingsoon.

Comme quoi ? Il a notamment officialisé l'arrivée de Stormfront, redoutable membre du groupe The Payback dans les comics qui ont inspiré la série, très proche du mouvement nazi. Le twist ? Le vilain changera de sexe à l'écran, puisque c'est l'actrice Aya Cash (You're The Worst) qui a été choisie pour le rôle.

Des changements importants

Et à en croire Eric Kripke, ce changement ne sera pas le seul : "Notre version de Stormfront évolue au fil de la saison. Dans sa version dans les comics, c'est un personnage très clair. Les premiers mots qui sortent de sa bouche sont en mode "Schnell !", on voit clairement qu'il est à fond un nazi. Or, c'est dur d'amener des surprises avec un gars comme ça."

Aussi, à en croire ses propos, ce personnage sera plus difficile à cerner à ses débuts. Une surprise ? Pas vraiment, sa version ayant été imaginée pour s'adapter à la triste évolution de la société actuelle : "Dans la salle d'écriture, notre mantra c'est 'Mauvais pour le monde, parfait pour la série'. (...) Je suis horrifié et triste de rappeler qu'il y a une montée du nationalisme blanc. Et ça prend des formes différentes des années 40. Ça utilise les codes des réseaux sociaux pour attirer les gens. Donc on s'est dit que ça serait intéressant de créer un personnage qui représenterait ça."

Mais que les fans des comics se rassurent, le showrunner a également promis que ces changements ne toucheront pas au fond de Stormfront : "Ce n'est pas la même version, mais je dirais qu'ils ont la même âme pourrie". Autrement dit, attendez-vous à de gros trucs sadiques et sanglants de sa part.

The Boys saison 2 : un grand méchant nazi au programme avec Stormfront
The Boys saison 2 : un grand méchant nazi au programme avec Stormfront
Amazon Prime Video
Spider-Man : une série centrée sur la super-héroïne Silk serait en préparation
Hunters : une saison 2 pour la série d'Amazon Prime Video
Brutus vs César : guerre du Trône déjantée à Rome avec Kheiron sur Amazon Prime Video
Fallout : une série en préparation par les créateurs de Westworld pour Amazon Prime Video
voir toutes les news de Amazon Prime Video Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème