The Boys : la série de super-héros la plus trash et violente se dévoile enfin
Cet été, les pires super-héros débarqueront sur Amazon Prime Video dans la série The Boys. Et comme on peut le découvrir dans la première bande-annonce (non-censurée), le résultat promet d'être sanglant, trash, violent et ultra jouissif.

Des super-héros pas comme les autres

Vous en avez marre des super-héros classiques et ultra lisses qui sauvent le monde comme on change de chaussettes ? Prime Video aussi. C'est pour cela que la plateforme de streaming - concurrente de Netflix, profitera du 26 juillet pour mettre en ligne la saison 1 de The Boys.

De quoi s'agira-t-il ? Adaptée des comics de Garth Ennis et Darick Robertson, produite par Seth Rogen et créée par Eric Kripke (Timeless, Supernatural), cette série de 8 épisodes nous plongera dans un univers de super-héros inédit où le cool et la classe seront remplacés par le trash et la violence gratuite.

Une série trash et jouissive

"The Seven" est un groupe de super-héros vénéré, célébré et influent, mais ses membres sont surtout d'horribles personnes qui n'hésitent pas à abuser de leurs pouvoirs comme ça les chante. Lassés de les voir contrôler le monde en ne respectant plus rien, "les Boys" - un groupe d'humains badass, va alors décider de mettre fin à leur domination en les stoppant et en dévoilant leur face sombre.

Un concept prometteur sur le papier qui devrait nous offrir un résultat épique et jouissif à l'écran. D'après la bande-annonce non-censurée dévoilée par Amazon, cette série n'aura en effet aucune limite dans la trashitude du mode de vie de ses personnages, ni dans leur violence aussi sanglante qu'explosive. Clairement, vous n'êtes pas prêts pour ce qui arrive et on a hâte !