The Boys saison 2 : première bande-annonce sanglante, gore et violente
The Boys saison 2 : première bande-annonce sanglante, gore et violente
Petit cadeau de Noël en avance de la part d'Amazon Prime Video : la première bande-annonce de la saison 2 de The Boys, sa nouvelle série originale, vient d'être dévoilée. Au programme ? Du sang, du gore et de la violence. Tout ce qu'on aime. Attention spoilers.

Révélation de 2019 dans le monde des séries, The Boys reviendra en 2020 sur Prime Video - la plateforme de streaming d'Amazon, avec une saison 2. A l'heure actuelle, peu d'informations sont déjà connues à son sujet, si ce n'est que de nouveaux personnages très sadiques feront leurs apparitions. Néanmoins, si l'on se fie au tout premier teaser dévoilé sur le net, on peut déjà s'attendre à une nouvelle année qui surpassera la précédente dans tous les domaines.

Une saison 2 plus gore que jamais

Vous pouvez le découvrir ci-dessous, comme le promettaient les acteurs ces dernières semaines, les épisodes seront beaucoup plus violents, beaucoup plus sanglants et portés par beaucoup plus d'action. En seulement 2 minutes de vidéo, on peut effectivement constater que l'affrontement entre la team de Butcher et les Seven (surtout Homelander) passera à la vitesse supérieure et fera de nombreux dégâts collatéraux.

Chose intrigante toutefois, Starlight continuera de jouer la super-héroïne docile - malgré tout ce qu'elle a pu faire et apprendre l'an passé, tout comme Queen Maeve. De quoi comprendre qu'une trêve est à venir afin de lutter contre un ennemi commun ? A suivre...

The Boys - Saison 2
The Boys saison 2 : SUPERWEAR, une collection de sous-vêtements aux super-pouvoirs
The Boys saison 2 : pourquoi Amazon Prime Video ne diffuse qu'un épisode par semaine
The Boys saison 2 : Homelander "le plus faible des héros" ? Le créateur révèle comment le vaincre
The Boys saison 2 : pourquoi Stormfront est une femme dans la série ? Le créateur s'explique
voir toutes les news de The Boys - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème