The Boys saison 2 : invasion de méchants super-héros dans une bande-annonce sanglante
The Boys saison 2 : invasion de méchants super-héros dans une bande-annonce sanglante
Les vacances d'été ne font que commencer, mais on a déjà une bonne raison d'attendre avec impatience la rentrée : c'est le 4 septembre qu'Amazon Prime Video débutera la diffusion de la saison 2 de The Boys. Et d'après la nouvelle bande-annonce, on peut s'attendre à un résultat épique et sanglant. Attention spoilers.

"- On ne peut pas tuer tout le monde. - Si, c'est exactement ce qu'on va faire !" La nouvelle bande-annonce de la saison 2 de The Boys plante parfaitement le décor : les prochains épisodes de la série d'Amazon Prime Video seront plus épiques, badass et sanglants que l'an dernier. Ici, les enjeux et les dangers seront nettement plus importants.

Des super-héros et du sang pour la saison 2

Au programme ? Alors que Homelander sera toujours aussi instable, notamment à cause de la mort de sa maîtresse et la présence de Butcher à ses trousses, le boss des super-héros devra également faire équipe avec une nouvelle partenaire. Son nom ? Stormfront. Sa particularité ? Elle sera non seulement encore plus timbrée que Homelander, mais elle aura surtout un terrible plan : créer / imposer sa propre armée de super-héros à travers le monde.

Et forcément, cela ne va pas du tout faire plaisir à Butcher et ses potes qui - malgré le fait d'être désormais considérés comme les ennemis n°1 aux USA, vont une nouvelle fois devoir sortir les muscles afin de calmer le sadisme de ces X-Men. Oui, si vous pensiez que la saison 1 était déjà suffisamment sanglante, violente et gore, vous n'aviez rien vu. En l'espace de quelques secondes, ce trailer nous promet ainsi des têtes qui exploseront, des animaux pas respectés, des corps tranchés en deux... Bref, du WTF comme on l'aime.

Pour rappel, la saison 2 de The Boys bénéficiera d'une diffusion particulière. Prime Video mettra en ligne les 3 premiers épisodes le 4 septembre prochain avant de poursuivre avec une diffusion hebdomadaire.

The Boys - Saison 2
The Boys saison 2 : le créateur répond aux critiques sur la diffusion hebdo sur Amazon Prime Video
The Boys saison 2 : SUPERWEAR, une collection de sous-vêtements aux super-pouvoirs
The Boys saison 2 : pourquoi Amazon Prime Video ne diffuse qu'un épisode par semaine
The Boys saison 2 : Homelander "le plus faible des héros" ? Le créateur révèle comment le vaincre
voir toutes les news de The Boys - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème