Le film The Avengers de Joss Whedon continue de faire un véritable carton en France et s'apprête à prendre contrôle du box-office américain. Le film avec Robert Downey Jr est une véritable petite pépite qui avait reçu des critiques plus que positives dès les premières projections. Après vous avoir fait découvrir 10 cho

Le film The Avengers de Joss Whedon continue de faire un véritable carton en France et s'apprête à prendre contrôle du box-office américain. Le film avec Robert Downey Jr est une véritable petite pépite qui avait reçu des critiques plus que positives dès les premières projections. Après vous avoir fait découvrir 10 choses à savoir sur les Avengers, découvrez pourquoi on a adoré le film ! Et en 7 points !

1. Chaque super-héros a le droit à son moment de gloire
Avec un casting si important, on pouvait craindre que certains acteurs soient laissés de côté. Mais non, tous ont le droit à un moment de gloire même le méchant Loki incarné par Tom Hiddleston. On peut également se rendre compte à quel point Captain America (Chris Evans) a du mal à s'adapter à sa nouvelle vie ou encore combien Bruce Banner alias Hulk (Mark Ruffalo) déteste son alter-ego.

2. Iron Man Power
Le personnage de Robert Downey Jr est au centre de ce film que ce soit par son humour ou par ses actes héroïques. Si vous aviez tendance à oublier qu'il est aussi fort que les autres, vous vous en souviendrez très vite. Même Thor ne peut pas lui résister. On ne s'étonne pas que Robert Downey Jr ne veuille pas lâcher le rôle !

3. Il y a une histoire et du suspence
Et oui, dans The Avengers, il n'y a pas que de la baston. Le film suit un fil conducteur semé d'embuche pour nos héros. Les scènes finales sont un peu angoissantes mais on ne dire rien de plus pour ne spoiler personne.

4. Scarlett Johansson tient sa place
Pas facile pour Scarlett Johansson alias La Veuve Noire de se démarquer parmi tous ces hommes. Mais l'actrice qui se montrait en guerrière sexy dans un extrait arrive à faire face aux mecs de la bande et à tenir sa place. Chapeau !

5. De l'humour à gogo
The Avengers, ce n'est pas que du drame et des gros durs qui se font la guerre. Le film est aussi très drôle. Même si ça peut paraître étrange Iron Man et Hulk sont ceux qui nous ont fait le plus rire. Le public semble adorer leur humour !

6. La chevelure de Thor
Mieux que son super marteau, c'est les cheveux de Thor qu'on adore. Même si Chris Hemsworth a dû porter une perruque pour le tournage, on peut voir que le Dieu a quelques soucis capillaires. On aime aussi ses scènes avec Loki toujours tendues et pleines d'émotions. Et la bonne nouvelle, c'est qu'on en verra plus dans Thor 2 qui sera bientôt en tournage.

7. Hulk vole la vedette
Mark Ruffalo avait peut être peur de jouer le super-héros mais il n'aurait pas trop dû s'en faire. L'acteur réussi à merveille à incarner le médecin et la bête. Chaque scène avec Hulk est un régal surtout vers la fin.

Si vous n'avez pas vu The Avengers, courrez le découvrir en salles !

The Avengers
Avengers : le Soldat de l'hiver et le Faucon bientôt réunis pour une série ?
Captain America 2 : un lien avec The Avengers 2 dans une scène bonus ?
GTA 5 plus fort qu'Avengers : le nouveau record
The Avengers 2 : Loki volontairement absent ?
voir toutes les news de The Avengers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème