Robert Downey Jr n'est pas prêt de laisser sa place et d'abandonner Iron Man ! Alors que The Avengers cartonne au cinéma, l'acteur repartira dans les semaines à venir sur le tournage d'Iron Man 3. Mais si l'acteur devait à quitter son poste dans les années à venir, il pourrait bien être tout simplement remplacé par un

Robert Downey Jr n'est pas prêt de laisser sa place et d'abandonner Iron Man ! Alors que The Avengers cartonne au cinéma, l'acteur repartira dans les semaines à venir sur le tournage d'Iron Man 3. Mais si Robert Downey Jr devait quitter son poste dans les années à venir, il pourrait bien être tout simplement remplacé par un autre !

Ce ne serait pas la première fois que cela arrive dans la franchise Marvel. Le personnage de Hulk par exemple a été recasté trois fois pour trois films différents. Et si cela avait été une pression supplémentaire pour Mark Ruffalo, l'acteur s'en est sorti haut la main.

Mais en tout cas, Robet Downey Jr n'est pas vraiment pour l'idée de se faire remplacer dans le futur. L'acteur a déclaré : "J'aimerais vraiment pas qu'une personne puisse s'imaginer qu'elle pourrait jouer mon rôle". Mais qu'on se rassure, l'acteur semble toujours prendre un réel plaisir à incarner Tony Stark.

En pleine préparation d'Iron Man 3, il explique : "Comme d'habitude en ce qui me concerne, c'est la qualité qui compte et aussi livrer au public un film qui vous fait réagir. S'ils continuent comme ça, alors peut-être que je continuerais moi aussi !".

L'acteur dévoile également qu'Iron Man 3 sera très spécial et nous assure qu'il révèlera quelques secrets du film en temps venus. On vous rappelle que la sublime Jessica Chastain vient de rejoindre la distribution du film.

Quant à The Avengers, le film cartonne toujours autant en France et se prépare à exploser le box-office US.

The Avengers
Avengers : le Soldat de l'hiver et le Faucon bientôt réunis pour une série ?
Captain America 2 : un lien avec The Avengers 2 dans une scène bonus ?
GTA 5 plus fort qu'Avengers : le nouveau record
The Avengers 2 : Loki volontairement absent ?
voir toutes les news de The Avengers Découvrir plus d'articles