Le casting de Iron Man 3 se précise ! Alors que Robert Downey Jr, Gwyneth Paltrow, Scarlett Johansson et Don Cheadle seront toujours de la partie, il se pourrait qu'une petite nouvelle rejoigne le casting dans la peau d'une scientifique aussi hot que brillante. Et c'est la jolie rousse Jessica Chastain qui aurait été c

Actuellement à l'honneur avec The Avengers , Iron Man n'est pas prêt de se reposer ... En effet, le casting se son prochain film se précise ! Alors que Robert Downey Jr, Gwyneth Paltrow, et Don Cheadle seront toujours de la partie, il se pourrait qu'une petite nouvelle rejoigne le casting dans la peau d'une scientifique aussi hot que brillante. Et c'est la jolie rousse Jessica Chastain qui aurait été choisie pour ce rôle de taille. La belle, habituée aux films d'auteurs, sera-t-elle à la hauteur pour jouer dans la superproduction ?

Selon Deadline, Jessica Chastain (Tree Of Life, The Help) serait actuellement en pourparlers avec les studios pour incarner le personnage du Docteur Maya Hansen. Dans ce 3e opus réalisé désormais par Shane Black, la demoiselle verra alors ses expérience scientifiques au coeur de l'intrigue.

Avec les bombes Gwyneth Paltrow (Pepper Potts), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/La Veuve Noire) et Jessica Chastain, Robert Downey Jr (Tony Stark) devrait donc être entouré de toute la crème de Hollywood. Toutefois, au vu de l'emploi du temps hyper chargé de la star de Tree Of Life, d'autres starlettes seraient en lice pour donner corps au Docteur Maya Hansen.

Ainsi, Diane Kruger, Gemma Arterton (Prince Of Persia) ou encore Isla Fisher (Confessions d'une accro au shopping) pourraient remplacer au pied levé la gracile Jessica si celle-ci décidait de décliner l'offre. Diane Kruger qui s'est déjà fait voler la vedette par Léa Seydoux dans les Adieux à la Reine pourrait voir d'un très mauvais oeil que ce nouveau rôle lui passe sous le nez. Crêpage de chignons en perspective !

Pour information, ce nouvel épisode verrait également l'arrivée des acteurs Guy Pearce et Ben Kingsley, qui auraient été approchés pour jouer les méchants Le Mandarin et le Dr. Aldrich Killian. On en sait encore peu sur le pitch de Iron Man 3, mais le tournage devrait s'amorcer dès le mois de mai aux Etats-Unis.

Croisons les doigts pour que la délicate Jessica Chastain se libère à temps pour jouer les scientifiques torrides dans Iron Man 3 !

Alexandra Suc

Robert Downey Jr
Marvel : pourquoi Robert Downey Jr ne reprendra pas son rôle d'Iron Man dans les séries de Disney+ ?
Iron Man : Robert Downey Jr de retour dans le MCU ? Marvel ferme officiellement la porte
Sherlock Holmes 3 : après le film, Robert Downey Jr veut des spin-off sous forme de séries
Iron Man : Robert Downey Jr prêt à retrouver le MCU ? L'acteur se confie
voir toutes les news de Robert Downey Jr Découvrir plus d'articles