7 photos
Voir le diapo
Après avoir shaké leur booty lors du défilé bouillant Victoria's Secret 2014 à Londres, Taylor Swift et les top models les plus hot de la planète se retrouvent... ou presque. Comme tous les ans, Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Doutzen Kroes, Candice Swanepoel et leurs copines nous offrent en effet leur lipdub de fin d'année. Cette année, les Anges ont choisi la chanson Shake It Off de la chanteuse blonde pour nous régaler. Enjoy !
Attention les yeux, les Anges sont déjà de retour. Quelques jours seulement après le défilé ultra hot Victoria's Secret 2014, revoici Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, la femme d'Adam Levine, Behati Prinsloo, Candice Swanepoel aka la femme la plus sexy du monde, Doutzen Kroes, Karlie Kloss et Lily Aldridge pour un lipdub qui va vous réchauffer.

Toutes plus sublimes les unes que les autres dans leurs robes sexy, fendues ou transparentes, les filles jouent le jeu du lipdub à fond et nous offrent un playback parfait sur le tube Shake It Off de leur grande copine. Une chanson choisie par Karlie Kloss, la supposée petite-amie de Taylor Swift ?

Pour les retardataires, on vous laisse aller faire un tour dans les coulisses du show Victoria's Secret 2014, ou revoir les photos d'Ariana Grande et Taylor Swift pendant le show. C'est beau, c'est chaud, c'est cadeau !

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles