Taylor Swift aurait-elle été vaccinée des hommes après sa relation avec Harry Styles ? La chanteuse de 'Shake it Off' et 'Blank Space' est, depuis hier, au centre d'une étrange rumeur qui la dit en couple avec... Karlie Kloss. Alors y-a-t-il plus que de l'amitié entre la star des charts et la mannequin ?

Depuis sa relation avec Harry Styles en 2012, Taylor Swift ne fait plus beaucoup parler d'elle avec sa vie sentimentale. Lors de la promotion de son nouvel album "1989", la star avait dévoilé être célibataire depuis sa rupture avec le One Direction qui lui a notamment inspiré le titre Out of the Woods. Mais cachait-elle en réalité une relation secrète ?

Taylor Swift et Karlie Kloss prises en flagrant délit de bisous ?

C'est la rumeur qui a circulé hier, vendredi 5 décembre, sur Twitter. Dans la journée, un compte a posté une image prise lors d'un concert du groupe The 1975. De loin, on peut y voir Taylor Swift et l'une de ses amies, Karlie Kloss, très proches. En légende, on pouvait lire : "Exclusif : Taylor et Karlie s'embrassent #confirmé". Il n'en fallait pas plus pour que l'info se diffuse sur Twitter et sur le web.

La réponse du manager de la chanteuse

Mais comme on s'y attendait, Taylor Swift et Karlie Kloss ne sont pas en couple. Les deux amies qui étaient présentes il y a quelques jours au défilé Victoria's Secret ont déjà été aperçues se tenant la main et c'est via le site Gossip Cop que l'agent de la chanteuse a réagi, qualifiant ces rumeurs d'"hilarantes". Selon d'autres rumeurs, ce n'est pas pour la belle Karlie que Taylor aurait craqué mais pour Matt Healy, le leader du groupe The 1975. De quoi lui inspirer prochainement de nouvelles chansons ? Le temps nous le dira.

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles