Maroon 5 : Animals, le clip sexy avec Adam Levine et Behati Prinsloo
Maroon 5 : Animals, le clip sexy avec Adam Levine et Behati Prinsloo
A quelques mois du début de leur tournée, le groupe Maroon 5 vient de dévoiler le clip 'Animals'. Et pour l'occasion, Adam Levine a invité sa jolie fiancée, la top Victoria's Secret Behati Prinsloo. Les deux se retrouvent nus pour un corps à corps torride... et sanglant.

Sexe et hémoglobine

Voir Adam Levine complètement nu et tatoué est plutôt une bonne chose. Mais lorsque celui ci commence à se recouvrir de sang et à se frotter à des morceaux de viandes, cela devient tout de suite plus étrange. Voilà en gros le pitch du clip d'Animals, où le chanteur des Maroon 5 joue un boucher aux rêves un brin pervers. Alors lorsqu'il voit passer dans sa boutique la sexy Behati Prinsloo (sa compagne dans la vraie vie), le beau brun vire stalker. Le final du clip n'est autre qu'une scène de sexe torride entre Adam Levine et sa femme sous des litres d'hémoglobine.

Une préparation d'athlète pour le V World Tour

Après son mariage avec Behati Prinsloo et une lune de miel au Mexique cet été, l'homme le plus sexy de l'année 2013 a retrouvé ses collègues des Maroon 5 pour préparer leur tournée événement : le V World Tour. Au sujet de ces concerts, Adam Levine a notamment confié qu'il se préparait "comme un athlète pour les Jeux Olympiques" en prévision d'un "spectacle très rock and roll" et "complètement fou". Lui qui avait déjà le corps d'un athlète, on a hâte de le voir sur scène...

Maroon 5 : Animals, le clip sexy avec Adam Levine et Behati Prinsloo
Adam Levine
Christina Grimmie tuée à Orlando : Adam Levine prêt à tout pour aider sa famille
Adam Levine change de tête : le mari de Behati Prinsloo s'est rasé les cheveux
Adam Levine torse nu et fesses à l'air dans le nouveau clip de Maroon 5, déjà la polémique
Adam Levine et Behati Prinsloo nus, torrides et sanglants pour le clip d'Animals
voir toutes les news de Adam Levine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème