Pendant qu'on enfile des couches et des couches de vêtements pour affronter le froid hivernal, les mannequins du défilé Victoria's Secret 2014 se déshabillent. Le show annuel de la marque de lingerie a eu lieu ce mardi 2 décembre à Londres. Et on a des photos ultra sexy des coulisses avec Alessandra Ambrosio, Adriana Lima, Ariana Grande ou encore Doutzen Kros.

Anges sexy en approche pour Victoria's Secret

C'est le rendez-vous sexy qu'on attend tous les hivers. Le mythique défilé Victoria's Secret 2014 a eu lieu cet après-midi à Londres. Et en attendant de découvrir les photos et vidéos du show, on vous propose une petite série de clichés pris en coulisses. L'occasion de découvrir les plus belles filles du monde en backstage, pendant leur séance de maquillage et de coiffure. En peignoir de satin rose, les tops se font chouchouter avant de défiler.

Sourires incendiaires et corps de rêve

Tandis que Taylor Swift (comme l'année précédente), Ariana Grande, Ed Sheeran ou Hozier vont rythmé le défilé en live, les célèbres Anges Victoria's Secret dévoileront la nouvelle collection de lingerie de la marque. Alessandra Ambrosio, Adriana Lima, Behati Prinsloo alias Madame Adam Levine ou encore Lily Aldridge, Doutzen Kroes et Sara Sampaio ont répondu présentes, sourires incendiaires et corps de rêve à l'appui.

Ariana Grande
Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : elle dévoile des photos de la cérémonie intime 💍
D'où l'on vient : le film de danse de l'été se dévoile dans une bande-annonce éblouissante
Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : un représentant de la star confirme leur mariage secret
Ariana Grande devient coach de The Voice à la place de Nick Jonas
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles