Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Depuis plusieurs mois, Taylor Swift file le parfait amour avec l'Ecossais Calvin Harris. Et à en croire une nouvelle rumeur, la chanteuse aurait décidé de s'offrir un château à 6 millions d'euros dans le pays natal de son petit-ami. Info ou intox ? Elle n'a pas tardé à répondre sur Twitter.

Un château luxueux pour Taylor Swift ?

Ce n'est pas un secret, le compte en banque de Taylor Swift est (très) bien fourni. Et à en croire le Daily Mail, l'interprète de Shake It Off aurait récemment décidé d'utiliser quelques-uns de ses millions pour s'offrir un château en Ecosse, composé de 8 chambres, 7 salles de bain, un terrain de golf, une piscine et des courts de tennis. Une magnifique bâtisse d'une valeur d'environ 6 millions d'euros et datant du XVIe siècle, que le chanteuse de 25 ans envisagerait d'acquérir pour "avoir une pied-à-terre près de la famille de Calvin Harris", son petit-ami. Romantique ? Peut-être, mais surtout... complètement faux.

Taylor Swift réagit aux rumeurs sur Twitter

Habituée à être la cible de rumeurs en tous genres, Taylor Swift a en effet rapidement démenti la rumeur sur son compte Twitter. "Je n'achète pas vraiment de château", a ainsi posté l'ex d'Harry Styles ce mardi 11 août 2015, après avoir été photographiée main dans la main avec Calvin Harris suite à un dîner romantique dans un restaurant de Los Angeles. Ces deux-là continuent donc de roucouler... mais sans château luxueux à l'horizon.

Taylor Swift
Taylor Swift "star la plus pollueuse" : les meilleurs tweets qui nous ont fait rire !
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles