Attention, une reine peut en cacher une autre. Elus durant plusieurs années consécutives "couple le mieux payé" par le magazine Forbes, Beyoncé et Jay Z ont de nouveaux adversaires très coriaces. Pour son dernier classement, le magazine dévoile que ce sont Taylor Swift et son nouveau boyfriend Calvin Harris qui prennent la première place, reléguant Queen B et son mari sur la seconde marche du podium. Who run the world ?

146 millions de dollars en un an pour Taylor Swift et Calvin Harris

Taylor Swift peut avoir le sourire et pas seulement parce qu'elle a retrouvé l'amour. La chanteuse, peu connue en France, est sans conteste l'une des plus grandes stars de la chanson aux Etats-Unis et a forcément le portefeuille qui va avec. Désormais en couple avec Calvin Harris, elle peut se vanter d'avoir gagné un nouveau prix : celui de couple le mieux payés de l'année. Selon le magazine Forbes, les deux stars auraient touché 146 millions de dollars à deux soit environ 130 millions d'euros. Une jolie somme qui vient non seulement de leurs ventes respectives mais aussi de leurs divers (et nombreux) contrats publicitaires.

Queen B détrônée

Si leur couple est donc tout nouveau, Taylor Swift et Calvin Harris ont déjà réussi l'exploit de détrôner Beyoncé et Jay Z déjà élus couple le mieux payé de l'année durant plusieurs années. Les parents de Blue Ivy se classent deuxième avec un revenu estimé à 110,5 millions de dollars (+15 millions de dollars comparé à 2013). Sur la troisième marche, on retrouve Miranda Lambert (star de country) et Blake Shelton (musicien et juré de The Voice) avec 57 millions de dollars. Le classement a été dévoilé dans le cadre de la publication prochaine par Forbes du Celebrity 100 qui dévoilera les salaires des stars les mieux payés du show-business. Rendez-vous le 29 juin pour le découvrir.

Les couples le mieux payés selon Forbes

1. Taylor Swift et Calvin Harris (146 millions de dollars)
2. Beyoncé et Jay Z (110.5 millions de dollars)
3. Miranda Lambert et Blake Shelton (57 millions de dollars)

A lire également : Taylor Swift fait le buzz en annonçant la grossesse d'une fan... et s'énerve sur Twitter / Taylor Swift et Calvin Harris : première photo de couple sexy et délirante sur Instagram

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles