Taylor Swift annonce une bonne nouvelle dans les coulisses d'un concert
Taylor Swift annonce une bonne nouvelle dans les coulisses d'un concert
Taylor Swift aime donner de sa personne pour aider ses fans. La chanteuse de Shake It Off l'a encore prouvé dans les coulisses d'un concert, où elle a accepté de se faire photographier avec une pancarte à la main, pour permettre à un couple d'annoncer une très bonne nouvelle. Une photo qui fait le buzz sur Twitter... mais qui a obligé la petite-amie de Calvin Harris à pousser un coup de gueule.

"Le premier concert de bébé"

Taylor Swift continue de prouver qu'elle est une star au grand coeur. Après avoir consolé une fan au coeur brisé, offert un don généreux pour la famille d'un pompier ou encore avoir réconforté une ado en deuil, la chanteuse a donné de sa personne pour... annoncer un heureux événement. Le 2 juin dernier dans les coulisses de son concert à Louisville, l'interprète de Bad Blood a pris la pose aux côtés d'un couple de fans avec, dans les mains, une pancarte sur laquelle on pouvait lire : "Le premier concert de bébé". Et à en croire Jesse Rasmussen, la petite-amie de Calvin Harris a tout de suite accepté la demande des futurs parents. "Elle a eu l'air tellement surprise et touchée par notre demande. Elle n'a pas du tout hésité. Elle a trouvé ça super cool", a-t-il confié à E!News.

Le coup de gueule de Taylor Swift

Marquée par ce joli moment qui a provoqué un gros buzz sur la Toile et dans les médias américains, Taylor Swift a ensuite envoyé un mot - écrit à la main - pour féliciter le couple. Mais malheureusement pour la jolie blonde, sa photo pour annoncer l'arrivée d'un bébé a donné une (très) mauvaise idée à un tabloïd : Ok Magazine a en effet posté un tweet laissant entendre que la chanteuse était enceinte. De quoi irriter la bombe qui a tweeté : "Ce titre trompeur et votre choix de mots pour me qualifier sont ce pourquoi nous avons besoin de féminisme en 2015". Taylor Swift 1, Ok Magazine 0.

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles