Alors que "BE", le prochain album de BTS, doit sortir le 20 novembre, il se pourrait bien que Suga ne fasse pas partie de sa promo. Big Hit Entertainment, l'agence du groupe de K-pop sud-coréen, a annoncé que le chanteur venait de se faire opérer de l'épaule. Ce dernier a d'ailleurs donné de ses nouvelles à ses fans.

Mauvaise nouvelle pour les fans de BTS : outre les concerts annulés à cause de l'épidémie de coronavirus, on apprend ce vendredi 6 novembre 2011 que Suga pourrait bien ne pas participer à la promotion de "BE", le prochain album du groupe de K-pop sud-coréen, dont la sortie est prévue le 20 novembre prochain. Et pour cause, le chanteur vient de se faire opérer de l'épaule. "Suga a subi une opération le 3 novembre pour réparer son labrum de l'épaule déchiré", a annoncé Big Hit Entertainment, l'agence du groupe, sur Weverse.

Suga absent de la promo du prochain album de BTS après avoir été opéré de l'épaule

Alors qu'il souffrait de problèmes à l'épaule depuis des années, Suga a décidé de se faire opérer "pour se remettre en bonne santé afin de se préparer à effectuer son service militaire obligatoire ainsi que sa carrière musicale après le service". S'il est sorti de l'hôpital, l'artiste est en plein rétablissement et risque d'être absent à de nombreux événements du groupe : "Suga ne pourra pas participer à la plupart des activités officielles afin qu'il puisse se consacrer pleinement à son rétablissement. Il sera difficile pour Suga de rencontrer ses fans pendant un certain temps, y compris pour les activités de promotion de l'album BTS 'BE' à venir. (...) Il doit passer par un période de récupération stricte et sans entrave".

Il donne de ses nouvelles à ses fans, qui le soutiennent

Comprenant la tristesse de ses fans, l'artiste a tenté de les rassurer en assurant qu'il reviendra "à nouveau fort et en bonne santé". Il a d'ailleurs donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux : "Heureusement, mon opération s'est bien passée. Actuellement, j'ai mal mais je me sens soulagé." Il explique que cette opération était devenue nécessaire : "J'ai essayé de ne pas me faire opérer et de faire de la rééducation ou des injections, mais j'avais peur que la situation empire à chaque fois que je montais sur scène."

Heureusement, il peut compter sur le soutien de sa fanbase. Si ses fans sont tristes de cette nouvelle, ils pensent avant tout à la santé de Suga et espèrent qu'il se remettra vite de son opération...

BTS
BTS explose tout sur Twitter en 2020 : le groupe de K-Pop est le compte le plus mentionné en France
BTS : un internaute harcelé par les fans du groupe de K-pop à cause... de son compte Twitter
BTS : la Corée du Sud valide un projet de loi qui permet de repousser leur service militaire
Suga (BTS) dénonce les clichés sur la masculinité et sur la santé mentale
voir toutes les news de BTS Découvrir plus d'articles