Non, Kanye West n'était pas prévu à la programmation du Festival de Coachella 2015. Pourtant le rappeur s'y est invité. Après une apparition aux côtés de The Weeknd pour interpréter 'Heartless' et 'All Day', Yeezy s'est incrusté sur la scène... de Stromae ! Un passage éclair sur 'Alors on danse' pour le plus grand bonheur des spectateurs.

Kanye West, roi de l'incrust à Coachella

Coachella est le festival de toutes les surprises. Après le déjà mythique baiser de Madonna à Drake le week-end dernier, c'est Kanye West qui a joué les trouble-fête lors des derniers concerts de l'édition 2015. Le rappeur s'est d'abord invité sur la scène avec The Weeknd pour interpréter leur duo Heartless avant que le Canadien ne lui laisse quelques solos sur All Day, Black Skinhead ou Can't Tell Me Nothing.

Stromae surpris par Yeezy

Et le lendemain, dernier jour du festival Coachella 2015, Kanye West a fait une autre apparition surprise et remarquée... en plein concert de Stromae ! Alors que le Belge interprétait son tube Alors On Danse, Yeezy est arrivé depuis les backstages, échangeant un sourire avec Stromae avant de repartir. Sous les cris du public, le chanteur de Carmen ou Formidable lance un : "Come back !" et Kanye West -qui avait remixé Alors On Danse- de revenir pour quelques secondes de plus.

Les festivaliers ont immortalisé ce court moment en photos (dans notre diaporama) et en vidéos (ci-dessous).

Stromae
Stromae valide le sketch de Kev Adams aux NMA 2018 : "merci pour le clin d'oeil"
"Défiler" : Stromae dévoile son nouveau single pour sa marque de vêtements
Stromae se confie sur sa maladie et son absence : "J'avais besoin d'enlever toute cette pression"
Stromae surprend ses fans et rejoint Orelsan sur scène pour "La pluie" 😍
voir toutes les news de Stromae Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème