Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Rien n'est laissé au hasard dans la promo de Fifty Shades of Grey. A quelques semaines de la sortie du film événement, on vient de découvrir le clip du titre 'Earned it', chanté par The Weeknd et qui figure sur la BO de 50 Shades. Et pour être raccord à l'ambiance du film, le clip est forcément sexy, avec même une apparition de Dakota Johnson dans une position SM.

Dakota Johnson s'essaie au bondage

Entre les trailers et les clips, le ton est donné. Fifty Shades of Grey sera hot. Sam Taylor-Johnson, le réalisateur du film, a aussi pris le temps de réaliser le vidéo clip d'un des titres de la BO. Et c'est le langoureux Earned it de The Weeknd qui a été choisi. Pour l'occasion, le chanteur canadien se transforme en crooner de cabaret, entouré des jolies filles à moitié nues et aux chorégraphies lascives. Point d'orgue du clip : l'apparition de Dakota Johnson, héroïne du film, ici suspendue dans des cordes. Entre ça et le clip Pendulum de FKA Twings, la mode est au bondage...

Beyoncé et Ellie Goulding sur la BO

Le film Fifty Shades of Grey, adapté des romans érotiques de E.L. James, sortira en salles le 11 février prochain avec dans les rôles principaux les très hots Jamie Dornan et Dakota Johnson. Outre ce casting, le film événément pourra compter sur une bande originale trois étoiles. Aux côtés de The Weeknd, Beyoncé a enregistré une nouvelle version de son mythique Crazy in love tandis qu'Ellie Goulding signe le titre inédit Love me like you do.

Fifty Shades of Grey
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
Fifty Shades of Grey : doublure, rumeurs de tensions... 6 secrets de tournage étonnants
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème