Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

FKA Twigs, Maroon 5, Fauve, John Legend ft. Common et Flying Lotus dans les meilleurs clips de la semaine, janvier 2015
FKA Twigs, Maroon 5, Fauve, John Legend ft. Common et Flying Lotus dans les meilleurs clips de la semaine, janvier 2015
Cette semaine dans notre sélection des clips musicaux, il y en a pour tous les goûts. Vous allez pleurer sur 'Glory' de John Legend, danser sur 'Sugar' des Maroon 5, vous essoufler sur 'Les Hautes Lumières' de Fauve, perdre l'équilibre devant 'Pendulum' de FKA Twigs et rêver sur 'Coronus The Terminator' de Flying Lotus. Have fun !

FKA Twigs -Pendulum

FKA Twigs n'a pas froid aux yeux. Après avoir posé topless pour la couverture du magazine V, la chanteuse de 26 ans s'illustre à l'art du bondage dans son nouveau clip Pendulum. Et quand on sait qu'avant d'être un art, le bondage est une pratique sexuelle tendance sadomasochiste, on se dit que Robert Pattinson doit bien s'amuser avec sa girlfriend. Ah oui, si jamais vous décidez tout de même d'allumer vos hauts parleurs, sachez que le son est vraiment cool.

FKA Twigs - Pendulum, le clip officiel extrait de l'album "LP1"

Fauve - Les Hautes Lumières

Le collectif Fauve a marqué 2014. Et compte bien faire de même en 2015. Pour annoncer l'arrivée de leur album "Vieux Frères - Partie 2" attendu pour février, le groupe a dévoilé le clip des Hautes Lumières. Un titre mi-chanté mi-scandé, comme d'habitude, sur des images d'un road trip amoureux. Si vous les préférez en live, Fauve sera en tournée à partir de mars 2015 pour une série de concerts et de festivals.

Fauve - Les Hautes Lumières, le clip officiel extrait de l'album "Vieux Frères - Partie 2"

John Legend ft Common - Glory

Quand on met John Legend et un piano dans la même pièce, le résultat est forcément canon. Avec Glory (feat Common), le chanteur américain de 36 ans signe la B.O. d'un des films les plus attendus de ce début d'année : Selma, le dernier combat de Martin Luther King. Doit-on aussi vous préciser que le morceau est nommé aux Oscars en lice pour la meilleure chanson ?

John Legend ft. Common - Glory, le clip officiel extrait de la B.O. du film Selma, le dernier combat de Martin Luther King

Maroon 5 - Sugar

"Nous sommes le 16 décembre 2014, nous allons conduire vers Los Angeles pour aller chanter à un maximum de mariages. Ça va être génial !" : voilà les quelques mots lancés par Adam Levine au début du clip de Sugar. Et puisqu'on n'a pas eu la chance de se marier le 16 décembre dernier, on se contente de kiffer devant cette vidéo (réalisée par David Dobkin de Serial Noceurs) où les gars des Maroon 5 s'incrustent dans une série de mariages pour des petits lives bien sympas.

Maroon 5 - Sugar, le clip officiel

Flying Lotus - Coronus, The Terminator

Et pour terminer cette semaine en douceur, on vous laisse avec le clip planant de Coronus, The Terminator de Flying Lotus. L'album "You're Dead !" de ce producteur et DJ américain de 31 ans est une vraie pépite, grâce notamment au titre Never catch me avec Kendrick Lamar. Et les festivaliers de Coachella auront la chance de le voir en live lors de l'édition 2015.

Flying Lotus - Coronus, The Terminator, le clip officiel
Maroon 5
Super Bowl 2019 : Maroon 5 déçoit, Adam Levine fait polémique en chantant torse nu
Clip "Girls Like You" : Maroon 5 fait le plein de stars pour rendre hommage aux femmes
Clip "Wait" de Maroon 5 : Adam Levine tente de reconquérir Alexandra Daddario
Clip "Wait" de Maroon 5 : Adam Levine s'éclate avec des filtres Snapchat
voir toutes les news de Maroon 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème