Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

En plein hiver, FKA Twigs réchauffe l'atmosphère. La chanteuse britannique, actuellement en couple avec Robert Pattinson, est honorée par le magazine V pour son édition spéciale musique dont elle fait la couverture. Histoire de nous en mettre plein la vue, c'est topless et en culotte que la star de 26 ans s'affiche. De quoi faire tourner la tête de l'ex de Kristen Stewart.

La nouvelle chérie de Robert Pattinson n'a pas froid aux yeux. Depuis plusieurs mois, l'ancien interprète d'Edward Cullen dans la saga Twilight est recasé. Exit Kristen Stewart, le beau British est tombé dans les bras de FKA Twigs, une chanteuse au look bien différent de celui de son ex. Après un premier album acclamé par la critique, la jeune femme est parmi les stars de la musique à suivre en 2015 selon le magazine V.

FKA Twigs topless et en culotte

Avec Sam Smith, Tinasge et Jessia Ware, FKA Twigs partage donc la couverture du nouveau numéro de V dédié à la musique. En Une du magazine, la jeune femme s'affiche topless et en culotte couleur chair, se tenant la poitrine, toujours avec bijoux et piercing dans le nez. Une photo qui a sans doute plu à son petit-ami, Robert Pattinson. L'acteur et la chanteuse sont en couple depuis le mois de septembre et ont été aperçus plusieurs fois main dans la main par les photographes. Selon plusieurs médias, FKA Twigs (Tahliah Debrett Barnett de son vrai nom) aurait même rencontré les parents de Robert Pattinson durant les vacances de Noël. Jusqu'en mai 2013, Robert Pattinson sortait avec Kristen Stewart, sa partenaire dans Twilight, qui avait été en juillet 2012 au centre d'un scandale d'infidélité alors qu'ils étaient en couple.

Miley Cyrus et Lady Gaga déjà topless pour V

FKA Twigs n'est cependant pas la première célébrité à poser topless pour V. Miley Cyrus, Rihanna ou encore Kate Moss se sont déjà déshabillées pour le célèbre magazine. De son côté, Lady Gaga avait posé complètement nue en couverture de V.

Robert Pattinson
The Batman : The Riddler (L'Homme Mystère) débarque, Paul Dano casté
The Batman : Catwoman incarnée par une star de Marvel aux côtés de Robert Pattinson ?
The Batman : 4 méchants dans le film... mais pas le Joker
Batman : Robert Pattinson remplace officiellement Ben Affleck
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème