Cette année, Robert Pattinson fêtera Noël en famille... et visiblement en amoureux. D'après certaines rumeurs, l'acteur de Twilight envisagerait de passer les fêtes de fin d'année avec FKA Twigs, en compagnie de ses proches. Une annonce qui n'aurait pas plu à Kristen Stewart. Jalouse, la comédienne aurait même critiqué le physique de la chanteuse britannique.

Dans une récente interview avec The Guardian, FKA Twigs s'est attardée brièvement sur le couple qu'elle forme avec Robert Pattinson. Un entretien touchant durant lequel la chanteuse britannique a littéralement déclaré sa flamme à l'acteur anglais qu'elle décrit sans pudeur comme "l'homme qu'elle aime". Et visiblement, cet amour - réciproque - pourrait amener l'artiste à passer prochainement les fêtes de d'année en compagnie de son chéri.

Noël en amoureux pour Robert Pattinson ?

D'après certaines rumeurs dont une colportée par Heat, la star de Twilight aurait proposé à Tahliah Barnett [le vrai nom de FKA Twigs, ndlr.] de passer Noël avec lui et sa famille, à Londres. "Tahliah a sa propre famille en Angleterre mais ils ne veulent pas être séparés pour les vacances. Et Rob veut que sa famille la connaisse un peu mieux car il pense qu'elle sera dans les parages pendant très longtemps", aurait confié une source proche du duo.

Kristen Stewart jalouse de FKA Twigs ?

De quoi rendre jalouse son ex Kristen Stewart ? A en croire d'autres bruits de couloirs, elle n'aurait pas attendu cette nouvelle pour détester FKA Twigs. Selon Hollywood Life - une information à prendre donc avec des pincettes, la comédienne taclerait régulièrement en privé sa rivale. "Kristen est très jalouse de la romance de Rob. Elle était très dure sur le physique de Twigs et a dit qu'elle était hideuse", a expliqué une source. Il est vrai que son look peut surprendre.

A lire aussi : Kourtney Kardashian maman : un nouveau cousin pour North West

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles