10 photos
Voir le diapo
Certains habitants de Los Angeles ont eu la chance cette semaine de croiser John Legend en pleine rue. Le chanteur de 'All of me' et 'Love in the future' a pris place au piano sur un trottoir avant d'interpréter quelques chansons pour le tournage du documentaire 'Playing it forward'.

John Legend au coin de la rue

Pas besoin de dépenser des centaines d'euros pour une place de concert. Les habitants de Los Angeles ont eu droit hier à un concert gratuit et improvisé de John Legend en pleine rue. Sur la Culver City Town Plaza, le chanteur lauréat d'un Grammy Award a pris place au piano avant d'interprété trois de ses titres les plus connus : All of me, Ordinary People et Shine. "J'aime bien l'idée d'improviser dans la rue. Je n'étais jamais allé à ce marché avant et c'était génial d'y rassembler des gens et d'improviser", a raconté John Legend.

Un docu produit par Robert Downey Jr.

Et les citadins de Los Angeles ne sont peut-être pas au bout de leur surprise. Ce live sauvage de John Legend a été organisé dans le cadre du tournage de Playing it forward. Ce documentaire, produit par la société de Robert Downey Jr., de faire partager la musique au plus grand nombre. Après ce premier épisode tourné avec John Legend, éternel pote de Kanye West, d'autres performances de rue devraient donc suivre.

A lire aussi dans l'actualité musique : Sexion d'Assaut : un freestyle pour fêter la Playstation 4 / Eurovision 2014 : pourquoi les Destan ne doivent pas être sélectionnés / Lorde : Drake et Nicki Minaj ? Après le clash, l'admiration / Eminem : Rap God, le clip avec Busta Rhymes et Bill Clinton

 

John Legend
John Legend : concert sauvage pour un documentaire
Royal Pains saison 2 ... une ''légende'' rejoint le casting
News
essentielles
sur le
même thème