Par Thibault Raoult Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
Stromae : abdos et gros pecs, ces images du chanteur ultra musclé dans une télé-réalité font halluciner tout le monde
Stromae : abdos et gros pecs, ces images du chanteur ultra musclé dans une télé-réalité font halluciner tout le monde
Métamorphose ? Sosie ? Nouveau gros buzz à venir ? Stromae est apparu sur des photos et vidéos avec un corps digne d'un influenceur fitness ou un candidat de télé-réalité. Les images de ses gros muscles semblent d'ailleurs issues d'un programme façon La villa des coeurs brisés, Les Marseillais ou un show du genre. Habitué aux coups de buzz, le chanteur nous cacherait-il tout simplement un nouveau clip coup de poing ? Sur les réseaux, tout le monde a sa petite théorie.

"Choquée Stromae dans une télé réalité ?", "Je pense que c'est pour un clip", "J'espère que c'est pour un clip parce que là, il descend dans mon estime sinon"... Les images partagées façon "oups, ça a fuité" ont fait leur petit effet. Il faut dire qu'elles ont circulé sur de nombreux comptes bien suivis, à l'image de ceux de Magali Berdah, entre deux procès contre Booba, et toute sa team de candidats/influenceurs, Giuseppa en tête.

Sur ces photos et vidéos, on découvre un Stromae métamorphosé, chemise stylée ouverte et maillot de bain au bord d'une piscine, entouré de filles et mecs qui cochent parfaitement les cases du cliché de candidat de télé-réalité. S'agit-il d'un sosie ? Difficile à croire quand on voit que le compte de Stromae est bien mentionné à chaque fois. Les comptes fans du chanteur belge jouent eux aussi le jeu.

Ok, mais ça cache quoi ?

La métamorphose est d'autant plus impossible à croire que Stromae est apparu sans les fameux gros muscles il y a encore peu au festival des Vieilles Charrues et dans plusieurs autres.

Gros buzz en approche ?

Que nous prépare donc Stromae ? Habitué aux coups de com géniaux, comme avec son clip Formidable où il a d'abord laissé les médias se réjouir de le croire complètement bourré dans Bruxelles, son apparition mi-homme, mi-femme au Grand Journal ou encore son passage récent au JT de TF1 avec le titre L'Enfer, nouvel extrait de son album "Multitude", l'artiste est un spécialiste pour nous retourner le crâne.

Une chose est sûre, il est bien trop malin pour juste s'être transformé en cliché et débarquer dans l'univers de la télé-réalité façon descente aux enfers. Il n'y a plus qu'à attendre pour connaître le cliffhanger.

Stromae
Stromae : abdos et gros pecs, ces images du chanteur ultra musclé dans une télé-réalité font halluciner tout le monde
Stromae de retour par jalousie d'Aya Nakamura : "Je la voyais péter les scores"
Stromae : sa chanson au 20h de TF1 ? Il ne comprend pas la polémique
Stromae de retour avec Santé : écoutez (en boucle) sa nouvelle chanson
voir toutes les news de Stromae Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment