Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
La guerre continue entre Booba et Magali Berdah. Depuis plusieurs semaines, le rappeur n'arrête pas d'attaquer la boss de Shauna Events. L'affaire serait même entre les mains de la justice, puisque les deux auraient porté plainte. Ce jeudi 21 juillet, alors que Magali partageait son ras-le-bol en story, le Duc de Boulogne l'a provoquée une nouvelle fois. Il a même révélé qu'elle aurait demander à Cyril Hanouna, son boss dans TPMP, d'arranger les choses...

Booba ne lâche pas le morceau ! En parallèle de son clash avec Vald (et Kaaris... et Gims et tant d'autres), le Duc de Boulogne est aussi en guerre avec Magali Berdah. Depuis plusieurs semaines il n'arrête pas d'attaquer la boss sur les réseaux et cette dernière aurait même porté plainte. Il y a quelques jours, le rappeur avait même laissé courir le bruit qu'une sextape de la chroniqueuse de TPMP tournait sur Internet.

"Je suis entrain de mourir"

Visiblement très touchée, Magali Berdah affirme vivre un enfer et a exprimé son ras-le-bol en story. Elle est revenue sur tout ce que lui avait fait subir B2O et a même déclaré qu'elle était "en train de mourir". Mais cela n'a pas calmé le Duc, qui a continué à l'attaquer.

Cyril Hanouna en médiateur ?

"C'est trop tard Magali, tiens bon, ton calvaire est bientôt fini. (...) J'sais pas si tu la sens arriver Magali... (...) La défense de Magali Berdah : " j'vais m'suicider ". (...) Demain, je lui fais un Blood-eagle à la Madrina d'Clermont-Ferrand. Mon compte risque de sauter mais ça aura valu le coup. À bientôt les Pirates !" a écrit celui qui s'est fait tacler par Gims.

"Et arrête d'essayer d'envoyer des Hanouna pour essayer d'arranger les choses. Y a pas d'arrangement possible. Plus tu agonises, plus ça m'excites. C'est le exciteeyyy ! J'ai de l'argent moi, tu peux pas me corrompre avec tes misérables sommes. C'est nous contre vous", conclut-il.

Il insinue donc Cyril Hanouna, qui serait actuellement en vacances avec Kelly Vedovelli à en croire des internautes, aurait été envoyé par Magali pour faire le médiateur. Une stratégie visiblement pas vraiment suffisante pour calmer B2O...

Booba
"On gagne des followers à faire nos émissions de merde"... Booba balance un audio de Manon Marsault qui fait mal
Booba, la provoc ultime contre Kaaris : il voudrait inviter son ex-femme au Stade de France pour l'humilier en live
Manon Marsault ancienne escort ? Booba lâche un dossier sur la star
Booba en guerre contre les influenceurs : "Je suis dans un combat de vie ou de mort", le rappeur assure qu'ils veulent sa peau
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles