Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Alors qu'ils se côtoient déjà toute l'année sur les plateaux de TPMP sur C8, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli se sont-ils récemment retrouvés cet été pour passer des vacances ensemble ? C'est la question que l'on peut se poser en découvrant certaines photos qui relancent les rumeurs de couple, qui circulent déjà depuis un bon moment...

Il y a quelques semaines, Cyril Hanouna avait laissé penser qu'il ne s'entendait plus avec Kelly Vedovelli. Dans une émission de TPMP, l'animateur avait en effet profité d'une confidence de sa chroniqueuse, "Mon rêve, c'est de faire Pékin Express", pour balancer en direct : "Je m'en occupe. Si en plus on peut se débarrasser de vous".

Quelques minutes plus tard, et alors qu'il avait déjà fait pleurer la DJ plusieurs jours auparavant, il avait réitéré ses propos au détour d'une discussion avec Stéphane Rotenberg, "J'aimerais te demander un petit service. Il y a Kelly qui voudrait faire Pékin Express. Et nous, on aimerait forcément s'en débarrasser. L'un dans l'autre, on se rendrait mutuellement service".

Vacances en duo pour Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ?

Des propos particulièrement gênants sur le moment qui, heureusement, ne reflèteraient en rien leur véritable relation. Au contraire, à en croire l'oeil de lynx d'un internaute, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli s'entendraient parfaitement en coulisses au point... de possiblement passer leurs vacances ensemble. En effet, le Twittos en question a remarqué que la chroniqueuse s'était invitée dans la Villa de l'animateur, chose qu'il est possible de constater grâce aux décorations en arrière-plan (voir ci-dessous).

Cependant, attention, n'allez pas extrapoler quoi que ce soit à ce sujet, rien ne dit que les deux stars de C8 sont en couple. Si des rumeurs à ce sujet existent depuis plusieurs mois maintenant, il est important de préciser que ni Kelly Vedovelli, ni Cyril Hanouna ne sont apparus en photos ensemble cet été. De fait, alors même que le présentateur est en tournée dans toute la France pour des compétitions de padel, il n'est pas idiot de penser qu'il lui a simplement prêté sa maison secondaire pendant son absence.

De même, dans le cas où Kelly et Cyril auraient effectivement passé quelques jours ensemble, sachez que c'était également le cas pour Kelly et Benjamin Castaldi (voir ci-dessous). Autrement dit, la chroniqueuse semble être simplement en manque de ses collègues durant les vacances et n'hésiterait donc pas à les retrouver quand elle le peut. C'est tout.

Une situation qui nous rappelle que l'équipe de Touche pas à mon poste forme une grande famille et qui devrait... faire grincer les dents de Delphine Wespiser. L'ancienne Miss France, également présente autour de la table sur C8, a récemment confié qu'elle ne se sentait pas assez soutenue / aimée sur le plateau. Aussi, on imagine que ces possibles vacances de Kelly avec Hanouna ou Castaldi ne devraient pas beaucoup la ravir.

Cyril Hanouna
"Je n'ai pas le temps. Je travaille en fait" : la réponse de Jean-Paul Rouve qui va encore plus énerver Cyril Hanouna
"Il est c*n comme une b*te", "quel abruti" : Cyril Hanouna atomise Jean-Paul Rouve dans TPMP
"N'allez pas voir cette m*rde", Cyril Hanouna profite de TPMP pour démolir un film qui sort au cinéma
"Moi, je vais te n*quer ta mère" : Cyril Hanouna menacé d'un procès par un animateur, il pète un plomb
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles