Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli (TPMP) : des vacances secrètes ensemble ? Des internautes enquêtent et sortent leurs preuves
Publié le 19 juillet 2022 à 11:25
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Alors qu'ils se côtoient déjà toute l'année sur les plateaux de TPMP sur C8, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli se sont-ils récemment retrouvés cet été pour passer des vacances ensemble ? C'est la question que l'on peut se poser en découvrant certaines photos qui relancent les rumeurs de couple, qui circulent déjà depuis un bon moment...
Cyril Hanouna dévoile l'avenir de TPMP. L'animateur et Kelly Vedovelli en vacances ensemble ? © C8
La suite après la publicité

Il y a quelques semaines, Cyril Hanouna avait laissé penser qu'il ne s'entendait plus avec Kelly Vedovelli. Dans une émission de TPMP, l'animateur avait en effet profité d'une confidence de sa chroniqueuse, "Mon rêve, c'est de faire Pékin Express", pour balancer en direct : "Je m'en occupe. Si en plus on peut se débarrasser de vous".

Quelques minutes plus tard, et alors qu'il avait déjà fait pleurer la DJ plusieurs jours auparavant, il avait réitéré ses propos au détour d'une discussion avec Stéphane Rotenberg, "J'aimerais te demander un petit service. Il y a Kelly qui voudrait faire Pékin Express. Et nous, on aimerait forcément s'en débarrasser. L'un dans l'autre, on se rendrait mutuellement service".

Vacances en duo pour Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ?

Des propos particulièrement gênants sur le moment qui, heureusement, ne reflèteraient en rien leur véritable relation. Au contraire, à en croire l'oeil de lynx d'un internaute, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli s'entendraient parfaitement en coulisses au point... de possiblement passer leurs vacances ensemble. En effet, le Twittos en question a remarqué que la chroniqueuse s'était invitée dans la Villa de l'animateur, chose qu'il est possible de constater grâce aux décorations en arrière-plan (voir ci-dessous).

Cependant, attention, n'allez pas extrapoler quoi que ce soit à ce sujet, rien ne dit que les deux stars de C8 sont en couple. Si des rumeurs à ce sujet existent depuis plusieurs mois maintenant, il est important de préciser que ni Kelly Vedovelli, ni Cyril Hanouna ne sont apparus en photos ensemble cet été. De fait, alors même que le présentateur est en tournée dans toute la France pour des compétitions de padel, il n'est pas idiot de penser qu'il lui a simplement prêté sa maison secondaire pendant son absence.

De même, dans le cas où Kelly et Cyril auraient effectivement passé quelques jours ensemble, sachez que c'était également le cas pour Kelly et Benjamin Castaldi (voir ci-dessous). Autrement dit, la chroniqueuse semble être simplement en manque de ses collègues durant les vacances et n'hésiterait donc pas à les retrouver quand elle le peut. C'est tout.

Une situation qui nous rappelle que l'équipe de Touche pas à mon poste forme une grande famille et qui devrait... faire grincer les dents de Delphine Wespiser. L'ancienne Miss France, également présente autour de la table sur C8, a récemment confié qu'elle ne se sentait pas assez soutenue / aimée sur le plateau. Aussi, on imagine que ces possibles vacances de Kelly avec Hanouna ou Castaldi ne devraient pas beaucoup la ravir.

À propos de
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Cyril Hanouna sans Kelly Vedovelli dans TBT9 : l'animateur recrute 5 nouveaux chroniqueurs, dont sa remplaçante player2
TV
Cyril Hanouna sans Kelly Vedovelli dans TBT9 : l'animateur recrute 5 nouveaux chroniqueurs, dont sa remplaçante
29 août 2025
Kelly Vedovelli comparée à une "escorte" sur Instagram, la chroniqueuse de Cyril Hanouna réagit parfaitement player2
Emissions TV
Kelly Vedovelli comparée à une "escorte" sur Instagram, la chroniqueuse de Cyril Hanouna réagit parfaitement
17 juillet 2025
Les articles similaires
Vaimalama Chaves : couple ou célibataire ? Son choix est fait, "J'ai un sextoy qui me permet de subvenir à tous mes besoins" player2
ACTU
Vaimalama Chaves : couple ou célibataire ? Son choix est fait, "J'ai un sextoy qui me permet de subvenir à tous mes besoins"
28 juin 2025
Trop chaud dans votre voiture durant la canicule ? Cette astuce va sauver vos trajets player2
ACTU
Trop chaud dans votre voiture durant la canicule ? Cette astuce va sauver vos trajets
4 juillet 2025
Dernières actualités
Le Règne Animal : la fin originale répondait à toutes vos questions, mais vous ne la verrez jamais player2
Cinéma
Le Règne Animal : la fin originale répondait à toutes vos questions, mais vous ne la verrez jamais
20:00
La série Stranger Things inspirée d'Harry Potter pour le rebondissement de la saison 5 ? Une star de la série Netflix avoue, "c'est très similaire" player2
Séries
La série Stranger Things inspirée d'Harry Potter pour le rebondissement de la saison 5 ? Une star de la série Netflix avoue, "c'est très similaire"
18:00
"Un ordinateur n'a pas d'âme" : Jenna Ortega avoue sa "terreur" face à l'intelligence artificielle dans le cinéma player2
Cinéma
"Un ordinateur n'a pas d'âme" : Jenna Ortega avoue sa "terreur" face à l'intelligence artificielle dans le cinéma
16:00
Dernières news