Le bêtisier de la saison 3 de Stranger Things
Quand sortira la saison 4 de Stranger Things sur Netflix ? Les fans du show ont été très patients puisque la saison 3 a été mise en ligne en juillet 2019, soit il y a déjà presque deux ans. Mais il semblerait qu'il faudra attendre encore plus longtemps. Lors d'une rencontre virtuelle avec des fans, Finn Wolfhard qui incarne Mike Wheeler a donné un nouvel indice sur la date de sortie et ce n'est pas forcément une bonne nouvelle...

Vous avez hâte de découvrir les nouvelles aventures d'Eleven et des autres dans la saison 4 de Stranger Things ? Vous n'êtes pas les seuls ! Après une saison 3 déchirante, la production de la série Netflix a déjà teasé la suite avec notamment un grand retour (ne cliquez pas sur le lien si vous ne voulez rien savoir !). Comme de nombreuses séries, la production du show avec Millie Bobby Brown a été perturbée à cause de la pandémie de Covid-19. Interrompu, le tournage n'a repris qu'en septembre dernier. Et selon les rumeurs, les acteurs ne sont pas près de terminer les prises de vues : la production pourrait se poursuivre jusqu'à la fin août 2021. Un délai très court pour proposer les épisodes d'ici la fin de l'année. Et on n'est pas les seuls à le penser.

Finn Wolfhard donne un indice sur la sortie de la suite de Stranger Things

Ce week-end, Finn Wolfhard a lâché une petite phrase qui laisse entendre que la saison 4 de Stranger Things pourrait ne pas sortir avant 2022 sur Netflix. Oui, vous avez bien lu... L'interprète de Mike a participé à une rencontre virtuelle avec des fans samedi et l'un d'eux a capturé le moment où l'acteur évoque la sortie des futurs épisodes. "La saison 4 devrait sortir l'année prochaine" a-t-il expliqué à un fan. L'année prochaine, en 2022 donc. Si ça se confirme, il faudra donc faire encore plus preuve de patience et se remater une nouvelle fois les épisodes pour passer le temps.

On sait que cette saison 4 de Stranger Things accueillera huit nouveaux acteurs, dont Jamie Campbell Bower, vu dans Harry Potter et Twilight. Gaten Matarazzo, qui joue Dustin, a également teasé une suite plus mature puisque les enfants seront désormais bien ados. "Je pense que le ton est clairement plus mature. Et c'est quelque chose qui est fait de manière consciente, car ils veulent que la série grandisse avec ces enfants" a confié l'acteur à ET Online. Ce dernier s'est aussi dit partant pour un spin-off centré sur Dustin et Steve.

Stranger Things - Saison 4
Stranger Things saison 4 : des secrets sur Eleven bientôt dévoilés, David Harbour tease la fin
Stranger Things : Millie Bobby Brown (Eleven) bientôt star d'un spin-off ? C'est possible
Stranger Things saison 4 : bande-annonce horrifique et date de sortie dévoilées par Netflix
Stranger Things saison 4 : la suite en retard ? Le producteur rassure sur les nouveaux épisodes
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 4 Découvrir plus d'articles