Stranger Things : bientôt un spin-off sur Dustin et Steve ? Gaten Matarazzo est pour, mais...
Tandis que la saison 4 de Stranger Things est actuellement en tournage pour Netflix et que la date de sortie n'est toujours pas communiquée, Gaten Matarazzo s'est confié sur la possibilité d'un spin-off de la série centré sur Dustin (son personnage) et Steve (incarné par Joe Keery). Et visiblement, l'acteur n'est pas contre un tel projet, mais à une condition.

Bientôt un spin-off pour Dustin et Steve ?

Parmi les choses géniales dans Stranger Things, dont la saison 4 est tournage, il est difficile de ne pas citer la relation quasi fraternelle entre Dustin et Steve, où chacun des deux arrive à faire avancer l'autre avec des conseils parfois bancales mais toujours drôles. De fait, ce duo est rapidement devenu l'un des préférés des fans de la série de Netflix, qui rêvent aujourd'hui de découvrir un spin-off centré sur eux.

Une envie impossible ? Pas nécessairement. Gaten Matarazzo - l'interprète de Dustin, l'a confié auprès de ET Online, il n'est pas contre une telle idée, "Je pense qu'un spin-off porté par Dustin et Steve serait cool à la condition qu'il soit fait dans un format de niche, un peu bizarre".

Un projet unique ?

En effet, selon l'acteur, il ne faudrait surtout "pas faire une réelle série sur leur relation". La raison ? "Je ne suis pas sûr qu'une série normale sur eux soit tenable. Qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir faire durant toute une saison, juste entre eux ?". Gaten Matarazzo en est persuadé, pour qu'un tel projet soit intéressant, le principal objectif serait finalement de détourner les codes du spin-off.

"Ca pourrait être un truc façon web-série comme il y a sur YouTube, avec des épisodes hebdomadaires avec des pranks, caméras cachées. Un truc occasionnel, un petit show à sketchs" a confié le comédien, qui a ensuite ajouté, "Ca pourrait être génial. Vous cassez un peu le format !"

A l'heure actuelle on a un peu de mal à visualiser l'ensemble, mais sa proposition est tout sauf surprenante. Après tout, Gaten Matarazzo est déjà à la tête de l'émission "Prank Encounters" sur Netflix qui, comme son titre l'indique, met en scène des caméras cachées. Il est donc familier du genre et pourrait être le premier à s'impliquer dans un tel projet.

Stranger Things - Saison 4
Stranger Things saison 4 : un nouveau teaser bien intriguant
Stranger Things saison 4 : Finn Wolfhard donne un gros indice sur la date de sortie
Stranger Things : bientôt un spin-off sur Dustin et Steve ? Gaten Matarazzo est pour, mais...
Stranger Things saison 4 : une suite "plus mature", les personnages ne seront plus des enfants
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 4 Découvrir plus d'articles