Stranger Things saison 4 : un personnage de retour dans un premier teaser
Stranger Things saison 4 : un personnage de retour dans un premier teaser
Joyeuse Saint-Valentin. Netflix vient de mettre en ligne un joli cadeau : un premier teaser de la saison 4 de Stranger Things. Et vous allez le découvrir, cette vidéo inédite met en scène le retour d'un personnage culte. Attention spoilers.

On ne connait pas encore la date de mise en ligne de la saison 4 de Stranger Things, mais on sait déjà une chose : elle s'annonce incroyable. Ce vendredi 14 février, le compte Twitter officiel de la série a en effet eu la bonne idée de poster un premier teaser. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il nous promet de très belles choses.

Hopper de retour... en Russie

Premièrement, comme promis, l'intrigue de cette nouvelle saison ne se déroulera plus intégralement à Hawkins. Au contraire, c'est du côté de la Russie que l'histoire se déplacera afin, notamment, de découvrir les avancées des russes au sujet du Monde à L'Envers et leurs différentes recherches/expériences.

Deuxièmement, et c'est le point le plus important de la vidéo, ce passage en Russie nous permettra également de retrouver un visage bien connu : Hopper. Celui que l'on pensait mort à la suite du dernier épisode de la saison 3 est finalement toujours en vie et se révèle être le fameux prisonnier dont la scène post-générique de l'époque faisait référence. On ne sait pas encore comment il a fait pour survivre à l'explosion, quel sera son rôle dans les prochains épisodes, ni comment Eleven réussira à le retrouver, mais il a l'air en forme et c'est déjà suffisant.

Stranger Things - Saison 4
Stranger Things saison 4 : des secrets sur Eleven bientôt dévoilés, David Harbour tease la fin
Stranger Things : Millie Bobby Brown (Eleven) bientôt star d'un spin-off ? C'est possible
Stranger Things saison 4 : bande-annonce horrifique et date de sortie dévoilées par Netflix
Stranger Things saison 4 : la suite en retard ? Le producteur rassure sur les nouveaux épisodes
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 4 Découvrir plus d'articles