Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Stranger Things saison 4 : Hopper est-il caché dans le teaser ?! La folle théorie
Stranger Things saison 4 : Hopper est-il caché dans le teaser ?! La folle théorie
On ne sait pas quand la saison 4 de Stranger Things débarquera sur Netflix, mais on sait déjà que les fans sont ultra chauds. La preuve, ils ont réussi à décrypter un teaser de quelques secondes pour y dénicher... Hopper. Attention spoilers.

On ne sait pas ce qui est le plus fantastique : l'univers de Stranger Things ou la vue de certains fans. Ce lundi 30 septembre, Netflix a mis en ligne un court teaser pour annoncer la production d'une saison 4 de la série des frères Duffer et avertir que l'histoire ne devrait plus (intégralement) se dérouler à Hawkins lors des nouveaux épisodes.

Hopper caché dans le teaser ?

Simple et efficace, cette vidéo - qui met également en scène la forte présence du Monde à l'envers, ne va pas plus loin. En tout cas, en apparence. Car d'après certains internautes, ce teaser cache au contraire un clin d'oeil très important pour la suite de la série. Captures d'écran méga floues à l'appui - même les Experts de Miami n'arriveraient pas à rendre les images plus nettes que ça, ils assurent ainsi que Hooper est présent en arrière-plan.

Oui, si vous plissez les yeux au maximum et que vous éteignez toutes vos lumières, vous pouvez apercevoir une lueur dans le fond et une ombre se dessiner. De plus, celle-ci s'anime devant ce qui semble être une cabane en bois. Suffisant pour comprendre qu'il s'agit donc de Hopper ? Et pourquoi pas...

Une trouvaille crédible ?

Souvenez-vous, Hopper est réputé pour fumer (d'où la lumière furtive), il vit dans une cabane en bois (d'où la mise en avant de ce lieu), et surtout... on ne l'a pas vu mourir à l'écran. Dès sa disparition, des théories expliquaient même qu'il aurait très bien pu se cacher dans l'Upside Down avant l'explosion afin de survivre et ainsi compter sur Eleven pour le sauver.

Aussi, dans l'hypothèse où cette découverte des fans devait être vraie, ce teaser rejoindrait donc cette théorie et confirmerait la survie du shérif. Et sa présence près de sa cabane ferait également sens puisqu'il s'agirait d'un endroit familier et rassurant pour lui...

Stranger Things - Saison 4
Stranger Things saison 4 : 3 nouveaux ados très spéciaux et un vieux en Russie en approche
Stranger Things saison 4 : la date de sortie repoussée, le nombre d'épisodes connu
Les Simpson parodie Stranger Things pour Halloween et c'est génial
Stranger Things saison 4 : une grosse théorie sur Hopper confirmée par une photo sur le tournage ?
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème