Stranger Things saison 4 : la série bientôt de retour avec un gros changement !
Stranger Things saison 4 : la série bientôt de retour avec un gros changement !
C'est Noël avant l'heure. Netflix vient de l'annoncer, Stranger Things reviendra bien avec une saison 4. Et à cette occasion, les créateurs de la série ont décidé d'apporter un gros changement à l'histoire. Attention spoilers.

Personne n'en doutait - surtout au regard des dernières secondes de la saison 3, mais c'est désormais officiel : Stranger Things reviendra sur Netflix avec une saison 4 grâce à un nouveau (très gros) contrat signé entre les frères Duffer (les créateurs) et la plateforme de streaming. On parle d'un contrat à 9 chiffres pour la production de Stranger Things, mais également pour d'autres séries/films.

Premier teaser intriguant

Aucune date de diffusion n'a encore été annoncée (probablement pas avant 2021, fin 2020 au plus tôt), mais un premier teaser a déjà été mis en ligne. Alors non, ne vous attendez pas à y découvrir des premières images inédites avec Eleven, Mike & Cie (le tournage n'a pas encore débuté), mais il est tout de même très excitant pour une raison bien précise. Vous pouvez le découvrir ci-dessous, il nous promet ceci : "Nous ne sommes désormais plus à Hawkins".

Une déclaration audacieuse - la ville faisait partie intégrante de l'histoire, mais une nouvelle fois peu surprenante. Souvenez-vous, le final de la saison 3 voyait Eleven quitter Hawkins avec la famille de Will, tandis qu'une autre grosse partie de l'histoire prenait place en Russie. De là à dire que la prochaine saison se déroulera donc dans la nouvelle ville des Byers à l'occasion de Thanksgiving ou Noël - ce qui permettra ainsi une réunion avec les autres personnages, il n'y a qu'un pas...

Stranger Things - Saison 4
Stranger Things saison 4 : un couple Eleven et Mike impossible à cause de la distance ?
Stranger Things saison 4 : le tournage encore repoussé, la date de sortie aussi
Stranger Things saison 4 : David Harbour promet des révélations sur Hopper et de l'horreur
Stranger Things : les créateurs connaissent déjà la fin de la série et c'est rassurant pour la suite
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème