Steven (Les Anges 7) : son nouveau métier loin de la télé-réalité
2 photos
Voir le diapo
Non, vous ne verrez pas Steven dans Les Anges 8 actuellement diffusée tous les jours sur NRJ 12. Le beau gosse tatoué, papa d'une petite fille, était au casting de la saison 7 des Anges. Mais depuis, il a décidé de s'éloigner de la télé-réalité. Voici son nouveau métier.

Steven, sa nouvelle vie après Les Anges 7

C'est Nana LDP qui nous donne des nouvelles de Steven. Dans Les Anges 7, l'ancien candidat de Qui veut épouser mon fils 3 avait voulu devenir DJ sans grand succès. Mais c'est finalement bien vers le monde de la nuit qu'il s'est tourné depuis qu'il a laissé la télé-réalité derrière lui. Selon les informations de la bloggeuse, Steven aurait retrouvé son ancien travail : barman. Il travaillerait actuellement au Light Club, une boîte de nuit située à Bordeaux.

>> Aurélie Preston (Les Anges 8) : découvrez le montant de ses opérations de chirurgie esthétique <<

Un métier qui lui permet aussi de s'occuper de sa fille, Lyvia. Durant la diffusion des Anges 7, Steven avait d'abord démenti être le père de la petite fille avant d'enfin assumer pleinement sa paternité. En septembre dernier, le jeune homme s'était confié sur sa nouvelle vie. "Je me suis fait tatouer son prénom. J'assume pleinement pour expliquer aux gens que je l'assumerai jusqu'au bout. Aujourd'hui, je suis très content d'avoir une fille et je pense qu'elle est très contente d'avoir un papa comme moi" avait-il confié sur le plateau du Mag de la télé-réalité de NRJ 12.

>> Sarah Fraisou assume sa chirurgie des... fesses : "Je voulais juste équilibrer" <<

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles