Steven (Les Anges 7) règle ses comptes avec Julia et Anaïs
Steven (Les Anges 7) règle ses comptes avec Julia et Anaïs
Cette semaine, Steven s'est glissé dans le bain de Jeremstar. L'occasion pour lui de régler ses comptes avec ses ex Julia et Anaïs Sanson. Le candidat des Anges 7 est aussi revenu sur son premier (et seul) amour... avec qui il aurait peut-être eu un enfant. C'est en tout cas ce que laissent entendre les confidences du garçon !

Ce samedi 8 août, Benjamin Machet, candidat des Anges All Stars, a annoncé la naissance de son fils. Il rejoint ainsi le club très privé des Anges parents, dont font partie Amélie Neten... et peut-être Steven ! Vous avez bien lu, le serial-dragueur des Anges 7 serait éventuellement papa, mais sans le savoir. C'est ce qu'il a sous-entendu dans le bain Jeremstar lors d'une parenthèse dédiée à son premier amour, Cindy, avec qui il aurait eu un enfant selon les rumeurs.

Un enfant de Steven dans la nature ?

Des bruits de couloirs que l'ex de Julia et Anaïs Sanson n'a ni confirmés, ni démentis. "Ma vie privée reste privée. Il y a eu des rumeurs parce que c'est mon ex, elle est tombée enceinte. Et forcément comme c'est mon ex, les gens croient que je suis le père", a-t-il tout d'abord confié. Et de partager son incertitude : "Je t'aurais amené le test de paternité, je t'aurais dit 'oui, je suis le père'. Mais en attendant, pour moi, je ne le suis pas (...) Ca va faire un an et demi, elle a aussi refait sa vie. Et c'est pas parce qu'elle a eu un enfant qu'il est forcément de moi." Des propos énigmatiques qui laissent donc entendre que Steven a peut-être un enfant dans la nature.

"Elle n'est toujours pas venue frapper à ma porte"

De quoi l'effrayer ? Pas vraiment. Ainsi, interrogé sur comment il réagirait si cette fameuse Cindy lui présentait un jour un test de paternité à son nom, la star de NRJ 12 a expliqué qu'il "assumerait [ses responsabilités] de A à Z". "Je suis quelqu'un de respectueux et c'est la seule femme que j'ai aimée", a-t-il ajouté, s'estimant prêt à pouponner. "Ca ne me dérangerait pas d'être père. Pour l'instant, elle n'est toujours pas venue frapper à ma porte. Mais si elle le fait un jour et me montre le test de paternité, écoute, faudra assumer jusqu'au bout", a-t-il conclu.

Steven (Les Anges 7) dans le bain de Jeremstar

A lire aussi : Julien (Les Ch'tis VS Les Marseillais) bientôt dans Les Anges de NRJ 12 ? / Vivian (Les Anges 7) Youtuber : Barbara Lune et Raphaël moqués dans sa première vidéo délirante

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles