Steven (Les Anges 7) règle ses comptes avec Julia et Anaïs
Steven (Les Anges 7) règle ses comptes avec Julia et Anaïs
Alerte au clash ! De passage dans le bain de Jeremstar, Steven en a profité pour régler ses comptes avec Anaïs Sanson et Julia. Et comme vous allez le découvrir, le candidat des Anges 7 n'a pas été tendre avec ses deux ex. Cachez les enfants, c'est parfois trash !

Steven n'a pas chômé sur le tournage des Anges 7. Durant l'aventure, le beau gosse a réussi à attirer dans ses filets Julia et Anaïs Sanson. Mais comme avec ses précédentes conquêtes, les relations du serial-dragueur n'ont pas duré et depuis l'entente est loin d'être cordiale avec ses ex. Pour preuve, lors de son passage dans le bain de Jeremstar, le pote de Vivian n'a pas résisté à l'envie de régler ses comptes avec elles. Et il n'a pas mâché ses mots.

"Julia, c'est un Picasso. Elle a rien de droit"

Julia est la première à l'avoir appris à ses dépens. Steven a tout d'abord tenu à rappeler qu'il est à l'origine de leur rupture. "Je voulais vraiment la jeter, puis ma mère est arrivée. Et je me suis dit : 'tant mieux, ça va me servir de prétexte", a-t-il expliqué. Puis de tacler violemment la demoiselle accro à la chirurgie esthétique : "Je me faisais chier avec elle, elle était trop collante. Au bout de 3 jours, elle disait qu'elle avait déjà des sentiments. Moi, ça m'a fait fuir."

Mais c'est véritablement son physique qui l'a poussé à rompre. "C'est une fille vulgaire et elle a la tronche qui est refaite de A à Z. Quand tu la regardes, c'est Picasso. Elle a rien de droit sur le visage. Elle a un oeil plus bas que l'autre. Elle a le nez qui part en cacahuète. Et sa bouche est difforme (...) La meuf a rien qui tient sur elle", a-t-il balancé tout en finesse. Et d'ajouter : "Quand tu la vois, on se pose la question : est-ce que c'était pas un homme avant ?'"

Anaïs ? "Elle fait trop sa princesse"

Celui qui ne se considère pas comme un "crevard" s'en est ensuite pris à Anaïs (qu'il a plaquée avant leur retour en France). Et là aussi, il a sorti de bien belles punchlines. "Anaïs, c'est le fond de la poubelle. (...) Et puis c'est une fille qui fait trop sa princesse. C'est le genre de fille qui veut qu'on lui paye tout. C'est un peu une michtoneuse. C'est pas mon genre. Et puis, je mérite dix fois mieux", a-t-il confié avec "humilité", avant de se défendre d'être un "obsédé sexuel". Et enfin de conclure : "Je regrette d'être sorti avec elle. C'est pas une fille assez jolie pour moi et elle n'est pas respectable." A bon entendeur...

Steven (Les Anges 7) règle ses comptes avec ses ex
Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles