Le séjour de Julia aux Etats-Unis se résume à des visites, de la bronzette, des virées shopping et... des séances de botox ! Ce vendredi 24 juillet 2015, sur Instagram, la candidate des Anges 7 a une fois de plus prouvé qu'elle assumait ses chirurgies à 100% en dévoilant une photo où on peut la voir se faire injecter le produit rajeunissant.

Julia Paredes, une candidate qui s'assume

Depuis que Julia Paredes s'est fait connaitre dans Friends Trip, c'est toujours le même refrain : sur Twitter ou dans les médias de nombreuses personnes s'attaquent à son physique. Il y a ceux qui la comparent à un homme ou encore ceux qui rabâchent sans cesse qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique. Mais inutile de s'épuiser, à plusieurs reprises, la candidate des Anges 7 a prouvé qu'elle assumait ses opérations en rappelant par exemple qu'elle s'était refait la poitrine (deux fois), le nez et qu'elle se fait des injections d'acide hyaluronique dans les lèvres régulièrement.

Séance de botox pour l'ex Ange

Et hier soir, c'est avec une photo où on l'aperçoit en pleine séance de botox que l'ancienne petite-amie de Steven a prouvé qu'elle se fichait des critiques. En légende, on peut lire : "Happy botox day une journée banale pour miami beach #jassume#plusquejamais#chirurgie#miami#miamibeach#niptuck#parlez#autantquevousvoulez#girl#ilovemiami#rienNeMarrete#surtoutpasvous". De quoi clouer le bec de ses détracteurs... ou pas ?

A lire aussi : Gagnant de Koh Lanta 2015 : Marc s'impose en finale face à Chantal malgré les critiques

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles