De candidat de télé-réalité, Steven est passé au rôle de papa comblé. Ce dimanche, l'ex-star des Anges 7 a dévoilé sur Instagram le visage de sa fille, Lyvia, dont il avait au départ démenti la paternité. Découvrez la bouille adorable de sa petite princesse.

La petite Lyvia présentée sur Instagram

Plus de doute, Steven assume à 100% sa paternité. Au début du mois d'août, de premières rumeurs avaient circulé sur le web finalement confirmées par l'ex-candidat des Anges 7 : oui, le beau gosse tatoué qui avait flirté avec Julia est bien papa d'une petite fille prénommée Lyvia. Après avoir indiqué qu'il assumait sa paternité, c'est avec une photo craquante que la star de télé-réalité a présenté sa fille. Sur Instagram, il a posté ce dimanche 30 août un montage où on peut découvrir le visage de sa petite Lyvia. "Sans l'amour de ses enfants, quel mortel voudrait être père ? #Lyvia" a-t-il posté en légende de cette photo craquante.

Steven a sa fille dans la peau

Maintenant qu'il a appris qu'il avait un bébé, Steven semble donc vouloir passer du temps avec sa fille. Mais ce n'est pas tout puisqu'il a également profité de l'arrivée de sa petite princesse pour immortaliser ça... avec un tatouage. Toujours sur Instagram, il a dévoilé qu'il s'était fait tatouer le prénom de sa fille au niveau de son omoplate gauche. Un tattoo qui s'ajoute à son énorme collection.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles