
Depuis le lancement de Grey's Anatomy, on en a versé des larmes devant la série face aux morts souvent déchirantes comme celles de Denny Duquette, de George, de Lexie ou encore de Derek. Pour l'instant assez sage, son spin-off Station 19 a décidé de nous bouleverser avec son excellente saison 3. Après la mort déjà déchirante de Ripley dans la saison 2, la saison 3 nous a encore brisé le coeur.
Pruitt Herrera est mort dans Station 19
Après les morts soudaines de Ryan, victime d'un coup de feu tiré par un enfant alors qu'il était en intervention avec Andy, et Rigo décédé suite à un accident survenu en service, c'est Pruitt Herrera, joué par Miguel Sandoval, qui est mort dans Station 19. Comment ? Alors que l'équipe était bloquée dans un entrepôt suite à un incendie géant, le père d'Andy se sacrifiait pour créer une sortie d'air dans le toit à travers duquel il chutait dans le brasier. Une mort héroïque mais évidemment déchirante pour les fans et les personnages du show.

Jaina Lee Ortiz tease un retour
Mais a-t-on vu Pruitt Herrera pour la dernière fois ? Peut-être pas ! En effet, le dernier épisode de la saison 3 de Station 19 nous réserve une énorme révélation sur Andy et Jaina Lee Ortiz a même laissé entendre que le père de la pompier pourrait faire son retour... via des flashbacks évidemment. "L'histoire de Pruitt n'est pas terminée, il reste tellement de questions. On a une idée de la personne qu'il était mais il y a de nombreux secrets cachés que nous découvrons. (...) Avec un peu de chance, nous pourrons continuer à voir Miguel dans ce rôle dans des flashbacks." a-t-elle confié à Entertainment Weekly. L'actrice a également validé la mort en héros du personnage. "Il est parti en héros en sauvant sa famille et en faisant ce qu'il aime" rappelle l'actrice.