Station 19 saison 3 : le mort de l'épisode 12 de retour dans la suite ?
Station 19 saison 3 : le mort de l'épisode 12 de retour dans la suite ?
Personne n'est à l'abri dans Station 19 et quand on dit personne, on ne plaisante pas. La preuve avec l'épisode 12 de la saison 3 diffusé ce mercredi sur TF1 et qui voit la mort d'un nouveau personnage principal. Mais ce dernier pourra-t-il revenir dans la suite et notamment dans la saison 4 ? La porte ne serait pas totalement fermée... Attention, cet article contient des spoilers, n'allez pas plus loin si vous ne voulez rien savoir.

Depuis le lancement de Grey's Anatomy, on en a versé des larmes devant la série face aux morts souvent déchirantes comme celles de Denny Duquette, de George, de Lexie ou encore de Derek. Pour l'instant assez sage, son spin-off Station 19 a décidé de nous bouleverser avec son excellente saison 3. Après la mort déjà déchirante de Ripley dans la saison 2, la saison 3 nous a encore brisé le coeur.

Pruitt Herrera est mort dans Station 19

Après les morts soudaines de Ryan, victime d'un coup de feu tiré par un enfant alors qu'il était en intervention avec Andy, et Rigo décédé suite à un accident survenu en service, c'est Pruitt Herrera, joué par Miguel Sandoval, qui est mort dans Station 19. Comment ? Alors que l'équipe était bloquée dans un entrepôt suite à un incendie géant, le père d'Andy se sacrifiait pour créer une sortie d'air dans le toit à travers duquel il chutait dans le brasier. Une mort héroïque mais évidemment déchirante pour les fans et les personnages du show.

Station 19 saison 3 : Pruitt est mort dans l'épisode 12
Station 19 saison 3 : Pruitt est mort dans l'épisode 12

Jaina Lee Ortiz tease un retour

Mais a-t-on vu Pruitt Herrera pour la dernière fois ? Peut-être pas ! En effet, le dernier épisode de la saison 3 de Station 19 nous réserve une énorme révélation sur Andy et Jaina Lee Ortiz a même laissé entendre que le père de la pompier pourrait faire son retour... via des flashbacks évidemment. "L'histoire de Pruitt n'est pas terminée, il reste tellement de questions. On a une idée de la personne qu'il était mais il y a de nombreux secrets cachés que nous découvrons. (...) Avec un peu de chance, nous pourrons continuer à voir Miguel dans ce rôle dans des flashbacks." a-t-elle confié à Entertainment Weekly. L'actrice a également validé la mort en héros du personnage. "Il est parti en héros en sauvant sa famille et en faisant ce qu'il aime" rappelle l'actrice.

Station 19 - Saison 3
Station 19 saison 3 : le mort de l'épisode 12 de retour dans la suite ?
Station 19 saison 3 : pourquoi il ne faut absolument pas manquer les épisodes
Station 19 saison 3 : des morts, de nouveaux couples... ce que vous allez voir dans la suite
Station 19 saison 3 : (SPOILER) mort dans l'épisode 3, l'acteur réagit, un retour possible ?
voir toutes les news de Station 19 - Saison 3 Découvrir plus d'articles