Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Star Wars, le réveil de la Force : l'affiche officielle du film, au cinéma le 16 décembre 2015
Star Wars, le réveil de la Force : l'affiche officielle du film, au cinéma le 16 décembre 2015
Le Réveil de la Force... des réseaux sociaux. Grâce à une impressionnante mobilisation sur Twitter, Daniel Fleetwood, atteint d'un cancer en phase terminale, a pu voir Star Wars 7 en avant-première avant de mourir. La femme de ce grand fan de la saga a révélé, sur Facebook, que J.J. Abrams avait appelé son mari pour lui annoncer la bonne nouvelle.

#ForceForDaniel

En septembre dernier, Daniel Fleetwood, Américain de 32 ans atteint d'un cancer des tissus conjonctifs, a appris qu'il ne lui restait plus que 2 mois à vivre. Son souhait avant de mourir ? Voir Star Wars : Le Réveil de la Force, dont la sortie au cinéma est prévue le 16 décembre prochain en France et le 18 décembre dans le reste du monde. De quoi émouvoir de nombreux internautes - et même des acteurs de la saga - qui se sont mobilisés sur Twitter pour l'aider à réaliser son rêve, avec le hashtag #ForceForDaniel.

>>> Star Wars le réveil de la Force : une ultime bande-annonce épique avec Han Solo

"Daniel vient de finir de regarder Star Wars"

La mobilisation des internautes a porté ses fruits. Hier sur Facebook, la femme de Daniel Fleetwood a annoncé que son mari avait pu voir le très attendu épisode 7 de la saga Star Wars. "A tous nos incroyables soutiens, amis, familles et aux géniaux inconnus : le dernier rêve de Daniel vient d'être réalisé !!! Aujourd'hui les merveilleux Disney et Lucasfilms ont transformé son rêve en réalité (...) Daniel vient tout juste de finir de regarder une version non définitive de Star Wars : Le Réveil de la Force !!! Nous voudrions remercier le super talentueux JJ Abrams de nous avoir appelé pour nous dire que le rêve de Daniel serait réalisé! (...) Et nous voulons remercier TOUTES les incroyables personnes grâce à qui cela a pu se faire !!! Que la force soit avec vous #‎forcefordaniel‬ !!!!"

Un rêve qui devient réalisé, pour le plus grand plaisir de Mark Hamill, interprète du cultissime Luke Skywalker. Sur Twitter, l'acteur a en effet fait savoir qu'il était "fou de joie" pour Daniel Fleetwood.

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème