Un reportage sur Daniel Fleetwood, le fan de star wars qui voulait voir le 7e épisode avant de mourir
Daniel Fleetwood a 32 ans et c'est un fan inconditionnel de Star Wars. Malheureusement, il est atteint d'un cancer au stade terminal et les médecins ne sont pas du tout sûrs qu'il sera encore vivant quand le film sortira au cinéma. Il a donc lancé un appel à Disney sur les réseaux sociaux, les suppliant de lui permettre de voir ce long métrage qu'il a tant attendu et espéré avant de s'en aller.

Les internautes touchés et mobilisés

L'histoire a été reprise à la télé locale américaine mais a surtout eu un vif écho sur les réseaux sociaux. Nombre d'internautes fans de La Guerre des Étoiles ont partagé leur soutien au passionné malade via le hashtag #ForceForDaniel . Mark Hamill lui-même a encouragé la production de Star Wars 7 : Le réveil de la force à projeter le film à Daniel Fleetwoord.

En 2013, J.J. Abrams, réalisateur du long métrage, avait déjà permis à un fan de Star Trek mourant de voir Into Darkness avant sa sortie au cinéma. L'espoir est donc permis pour Daniel, dont les proches espèrent très fort qu'il verra son rêve exaucé.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web :
>> Epic FAIL : elle voulait casser des canettes avec ses seins... mauvaise idée !
>> Elle se filme ivre morte au volant en direct sur Periscope... et finit coffrée par la police !
>> Expérience sociale : à quel point est-il risqué pour une femme d'être ivre seule dans la rue ?