Une vidéo pour sensibiliser aux risques de l'alcool quand on est seul dans la rue
Le harcèlement de rue est injuste et insupportable mais il y a finalement pire que la drague lourde : les types capables de profiter d'une femme affaiblie dans un lieu public pour tenter d'abuser d'elle. A Madrid, pour une caméra cachée, une jeune femme a fait croire qu'elle était ivre morte à tout juste 17h30. Feignant d'être à court de batterie, elle a demandé de l'aide aux passants... et n'aurait certainement pas dû vu leurs réactions.

Des hommes qui essaient de tirer partie de la situation

Peu de monde accepte d'aider la jeune femme en lui appelant un taxi, au contraire. La plupart des passants essaient de tirer parti de la situation, en proposant à la jeune femme de continuer à boire ou bien de venir dans leur hôtel, sans parler de gestes dont ne peut pas clairement dire s'ils sont là pour aider la jeune femme ou bien pour établir un premier contact.

Réalisée par le Centre Européen de Neurologie, cette caméra cachée rappelle, outre le fait que certains hommes sont prêts à tout pour abuser d'une jolie fille, que l'alcool est un produit dangereux qu'il faut consommer avec modération, pas seulement pour protéger sa santé, mais aussi pour éviter de se retrouver dans des situations à risque. Et ça, ça concerne tout le monde.

Découvrez d'autres histoires qui font le buzz dans notre revue de web :
>> Elle piège d'une façon magistrale son mari YouTubeur pour lui annoncer qu'elle est enceinte
>> Des filles rondes font un shooting sexy : libérées, elles se sont enfin senties très sexy !
>> Speed-dating : une fille vient à son premier rendez-vous... nue, juste vêtue d'un string !