Trois filles rondes posent en tenue sexy et se sentent enfin très sexy
Poser devant un photographe quand on n'a pas une silhouette de mannequin et que l'on n'est pas très à l'aise avec son corps, c'est un sacré challenge... Et pourtant, ça peut être une véritable thérapie ! C'est ce qu'ont fait trois femmes de corpulence normale à ronde dans le cadre d'une vidéo du site Bustle. Elles ont accepté de poser telles des pin-up, dans des body sexy ou bien quasiment nues... et ça leur a fait beaucoup de bien !

Un moyen se sentir belle et se réconcilier avec son corps

Les filles qui ne correspondent pas aux standards de beauté des magazines, spécialement les filles rondes, sont souvent complexées avec leurs corps. Pourtant, elles ne le devraient pas. Tout est une question de savoir se mettre en valeur. En participant à ce shooting professionnel, avec coiffeuses, maquilleuses et éclairage travaillé, elles ont enfin pu se sentir plus belles et à l'aise avec elle-même. Une pure dinguerie, lâche même l'une d'entre elles après avoir ôté sous soutien-gorge et caché ses seins avec des sucettes.

Une fille du shooting sexy de Bustle
Une fille du shooting sexy de Bustle
Une fille sexy du shooting de Bustle
Une fille sexy du shooting de Bustle
Une fille sexy du shooting sexy de Bustle
Une fille sexy du shooting sexy de Bustle

Même sans avoir un corps de mannequin, on peut poser pour un photographe (qui est là pour sublimer et non moquer) et avoir l'air diablement sexy, alors il ne faut pas hésiter et foncer tenter cette expérience si l'occasion se présente.

Découvrez d'autres histoires qui font le buzz dans notre revue de web :
>> WTF : pour grossir leurs seins, elles ont recours à une technique... digne des vampires !
>> Cette femme ne peut s'empêcher de manger des éponges, jusqu'à VINGT par jour
>> Après un cancer à 23 ans et une ablation des seins, elle transforme sa poitrine en oeuvre d'art

News
essentielles
sur le
même thème