Un reportage sur Emma Thompson, accro aux éponges
Emma Thompson est une Britannique de 23 ans vivant à Wallsend, au nord-est du Royaume-Uni, qui a récemment accepté de dévoiler son plaisir coupable très spécial à la presse. En effet, elle ne peut pas s'empêcher de manger des éponges imbibées de produit de vaisselle à la pomme. Elle peut en consommer jusqu'à vingt chaque jour, dépensant jusqu'à 40€ par mois pour son addiction.

La recette d'une éponge parfaite...

Vous recevez Emma à dormir à la maison et vous voulez lui préparer une éponge parfaitement à sa convenance ? C'est simple. La veille, imbibez des éponges de produit à vaisselle à la pomme de marque Fairy et laissez les s'imprégner toute la nuit. Le lendemain matin, elles seront parfaites ! La jeune femme, qui a vu naître son addiction à l'âge de trois ans après qu'elle ait mâchouille des éponges dans son bain, a expliqué au site du DailyMail qu'elle "en apprécie le goût plus que celui de la nourriture ; certains se laisseraient tenter par steak, moi ce serait plutôt une éponge."

Emma Thompson est accro aux éponges
Emma Thompson est accro aux éponges
Emma Thompson est accro aux éponges et en mange 20 par jour
Emma Thompson est accro aux éponges et en mange 20 par jour

La jeune femme explique que son addiction est tout de même assez gênante, même si elle assume. Il lui arrive de se préparer des boites d'éponges pré-imprégnées et découpées pour les emmener au travail. Dès qu'elle voit des éponges dans des magasins, surtout de nouvelles marques, elle ne peut s'empêcher d'en acheter. Son petit ami, qui trouvait ça bizarre au début, a fini par s'habituer et lui en achète lui-même. C'est qu'Emma mange entre deux et vingt éponges chaque jour ! Le seul fait d'entendre le mot "éponge" lui déclenche des envies d'en manger, alors prenez garde.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web :
>> Émouvant : paralysé depuis 6 ans, il danse avec sa femme pour la toute première fois
>> Caméra cachée : un fan de Marvel piège des inconnus avec un faux marteau de Thor high-tech
>> Après un cancer à 23 ans et une ablation des seins, elle transforme sa poitrine en oeuvre d'art

News
essentielles
sur le
même thème