Une américaine ivre au volant en direct sur Periscope
Certaines stars du web sont tellement accros aux réseaux sociaux qu'elles peuvent se mettre toutes seules salement dans le pétrin pour faire un petit peu de buzz. C'est le cas de Whitney Beall, une Américaine de 23 ans habitant en Floride, qui s'est filmée ivre en train de conduire sur le site de vidéo en streaming Periscope. Une bien mauvaise idée qui a permis à la police de la repérer et de l'interpeller avant qu'elle ne cause un accident.

Pour quelques followers de plus...

Les policiers de Floride ne chassent évidemment pas les criminels sur Periscope, mais ce sont des spectateurs choqués par la diffusion vidéo qui ont alerté les autorités, ces derniers craignant pour la vie de Whitney, mais aussi des autres conducteurs qu'elle pourrait emboutir. Elle a finalement pu être repérée grâce à Periscope et interpellée au niveau de la ville de Lakeland.

L'américaine de 23 ans a échoué à un test de sobriété et refusé de passer un ethylotest, passant du coup la nuit au poste avant d'être libérée contre 500$ de caution le lendemain, rapporte l'édition américaine du Huffington Post. Elle a finalement effectué des excuses publiques sur la chaîne locales WFLA, reconnaissant "une énorme erreur".

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web :
>> Epic FAIL : recettes d'Halloween, photos d'Internet VS réalité !
>> Expérience sociale : à quel point est-il risqué pour une femme d'être ivre seule dans la rue ?
>> WTF : il rentre chez lui un soir et découvre un inconnu bourré dans son lit !

News
essentielles
sur le
même thème