7 photos
Voir le diapo
A moins de deux mois de sa sortie en salles, Star Wars : le réveil de la Force (aka Star Wars : The Force Awakens en version originale ou Star Wars 7) se dévoile dans une nouvelle bande-annonce complètement épique. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur l'intrigue, les nouveaux héros et de retrouver Han Solo (Harrison Ford) et la Princesse Leia (Carrie Fisher). Découvrez les images.

C'est certainement l'un des blockbusters les plus attendus de l'année. Le 16 décembre prochain, les milliers (voire les millions) de fans de la saga Star Wars se donneront rendez-vous en salles pour la sortie de Star Wars : le réveil de la Force, nouveau volet réalisé par J.J. Abrams. Un film qui s'annonce épique et grandiose comme on peut le voir dans la toute nouvelle bande-annonce dévoilée cette nuit.

>> Kev Adams bientôt un rôle dans Star Wars ? "J'ai passé les castings" <<

Daisy Ridley et John Boyega au centre de la bande-annonce

Au centre de ces nouvelles images, on retrouve deux acteurs encore méconnus mais qui ne devraient pas tarder à faire parler d'eux. Daisy Ridley (Rey dans le film) et John Boyega (Finn) seront certainement les deux héros de ce nouveau volet (voire de la nouvelle trilogie). Elle sera une pilleuse d'épave, lui un Stormtrooper en fuite et devraient croiser sur leur chemin Han Solo (Harrison Ford). Dans la bande-annonce à retrouver ci-dessous en VF et en VOST dans notre diaporama, on peut l'entendre révéler l'existence des Jedi et de la Force. Star Wars 7 se déroulera 30 ans après les événements du Retour du Jedi quand un mystérieux méchant nommé Kylo Ren (certainement joué par Adam Driver) vouant un véritable culte à Dark Vador va menacer la galaxie.

Carrie Fisher se dévoile mais sans Mark Hamill

La nouvelle bande-annonce nous permet d'ailleurs de découvrir les premières images du retour de Carrie Fisher dans le rôle de la Princesse Leia. Dans une courte séquence, on peut découvrir le personnage enlaçant Han Solo. Quant à Mark Hamill et à Luke Skywalker, aucune image n'a encore filtré. De quoi soulever quelques interrogations...

Star Wars : le réveil de la force, au cinéma le 16 décembre prochain.

>> Star Wars 7 : montre, robot, vêtements... 5 produits dérivés (et stylés) pour les fans de la saga <<

Bande-annonce de Star Wars : le réveil de la force en VF :

Star Wars, le réveil de la Force : bande-annonce ultime en VF
Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème