Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Star Wars 7 en salles françaises le 16 décembre 2015
Star Wars 7 en salles françaises le 16 décembre 2015
La (très) bonne nouvelle est tombée aujourd'hui : Star Wars - Le réveil de la force débarquera finalement en salles françaises le 16 décembre 2015, soit 2 jours avant la sortie mondiale. Pour celles et ceux qui veulent déja se mettre dans l'ambiance avant l'épisode 7 de la saga, Purebreak a sélectionné 5 produits dérivés, cools et stylés.

100 jours avant Star Wars 7 en France

Ce lundi 7 septembre sur Facebook et Twitter, Disney a posté un message qui n'est pas passé inaperçu : "Plus que 100 jours avant le #RéveildelaForce". Les fans français de la saga auront donc la chance de découvrir Star Wars 7 le 16 décembre prochain, soit 2 jours avant la sortie mondiale. Et 100 jours pour se mettre dans l'ambiance Jedi !

La montre Star Wars/Nixon

On a trouvé l'objet indispensable pour être à l'heure à la première séance de Star Wars 7 : la montre Star Wars de Nixon. Le 18 septembre prochain, soit 3 mois pile avant la sortie mondiale de l'épisode tant attendu réalisé par J.J. Abrams, la marque de montres va en effet lancer quatre collections inspirées par le côté obscur (Stormtrooper, Pilote Impérial, Dark Vador et Boba Fett). La vidéo teaser à découvrir ci-dessous donne très envie de découvrir ces montres pas comme les autres !

Star Wars : Nixon lance 4 collections de montres

Des pyjamas et des sous-vêtements Star Wars

Le 16 décembre 2015, sous-vêtements Star Wars tu porteras. Undiz a en effet décidé de surfer sur la vague Star Wars et de proposer des culottes, boxers, pyjamas ou encore sweats avant la sortie de l'épisode 7. La collection - à partir de 9,95 euros - est déjà disponible en magasins mais aussi sur le site d'Undiz. Que la force de la lingerie soit avec vous !

Star Wars : une collection de sous-vêtements chez Undiz
Star Wars : une collection de sous-vêtements chez Undiz

Star Wars des pieds à la tête

Star Wars va aussi habiller vos pieds ! Adidas a en effet dévoilée une collection de baskets mais aussi de vêtements et d'accessoires (sacs, casquettes...) inspirée par la célèbre saga. L'occasion de s'offrir des ZX Flux avec Dark Vador (110 euros) ou encore des Superstar avec bout doré façon C-3PO (120 euros). Direction l'e-shop d'Adidas pour découvrir la collection.

Adidas x Star Wars : une collection inédite de Superstar pour l'Episode VII, Le Réveil de la Force
Adidas x Star Wars : une collection inédite de Superstar pour l'Episode VII, Le Réveil de la Force

Osez le maquillage Star Wars !

Tel un supporter de foot qui se maquille aux couleurs de son équipe préférée, osez le maquillage Star Wars pour la sortie du Réveil de la Force. CoverGirl a en effet eu la bonne idée de concocter une collection inspirée par la célèbre saga. Au menu : des vernis électriques ou encore des mascaras façon sabres laser. La collection est en vente en ligne depuis le 4 septembre et bientôt en boutiques... mais malheureusement pas en France. Si vous avez une connaissance aux Etats-Unis, c'est le moment de la contacter !

Un robot connecté pour les fans geeks

Pour les fans geeks de Star Wars, voici l'objet à s'offrir : la version télécommandée du BB-8, le droïde de l'épisode 7 (qu'on peut voir dans la bande-annonce). Un robot connecté conçu par Sphero en association avec Disney, piloté par une application Android ou iOS, et qui coûte 169 euros en France.

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème