Par Louise Wessbecher Journaliste
En attendant la sortie de Star Wars 7 : The Force Awakens au cinéma, il est encore temps de peaufiner votre costume. Que vous soyez gentil Jedi ou plutôt du côté obscur de la force, la marque américaine CoverGirl a lancé une collection de maquillage 100% Star Wars !

Jedi jusqu'au bout des ongles

On s'occupe comme on peut en attendant de découvrir avec impatience l'épisode VII de la saga Star Wars : The Force Awakens . Alors après avoir personnalisé sa paire de StanSmith ou de ZX Flux sur le site d'Adidas, place au make-up. Car oui, la marque américaine CoverGirl s'est associée avec la maquilleuse Pat McGrath pour lancer une gamme de maquillage 100% Star Wars. Au programme, des vernis électriques, des mascaras façon sabres laser et des rouge à lèvres aux couleurs à faire bafouiller Yoda.

La collection Star Wars x CoverGirl sera en vente en ligne dès le 4 septembre 2015 et en boutique à la mi-septembre. Mais malheureusement, la marque de cosmétiques n'est pas distribuée en France. Mais si vous avez une cousine en Suisse, en Australie, au Canada ou aux Etats-Unis, il est encore temps de l'appeller !

A lire aussi : La saga Star Wars bientôt sur Netflix avec trois séries ? / Star Wars : Han Solo au coeur d'un spin-off... sans Harrison Ford

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
On a classé les films et séries Star Wars dans l'ordre chronologique pour un visionnage parfait
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles