En attendant la sortie de Star Wars 7 : The Force Awakens au cinéma, il est encore temps de peaufiner votre costume. Que vous soyez gentil Jedi ou plutôt du côté obscur de la force, la marque américaine CoverGirl a lancé une collection de maquillage 100% Star Wars !

Jedi jusqu'au bout des ongles

On s'occupe comme on peut en attendant de découvrir avec impatience l'épisode VII de la saga Star Wars : The Force Awakens . Alors après avoir personnalisé sa paire de StanSmith ou de ZX Flux sur le site d'Adidas, place au make-up. Car oui, la marque américaine CoverGirl s'est associée avec la maquilleuse Pat McGrath pour lancer une gamme de maquillage 100% Star Wars. Au programme, des vernis électriques, des mascaras façon sabres laser et des rouge à lèvres aux couleurs à faire bafouiller Yoda.

La collection Star Wars x CoverGirl sera en vente en ligne dès le 4 septembre 2015 et en boutique à la mi-septembre. Mais malheureusement, la marque de cosmétiques n'est pas distribuée en France. Mais si vous avez une cousine en Suisse, en Australie, au Canada ou aux Etats-Unis, il est encore temps de l'appeller !

A lire aussi : La saga Star Wars bientôt sur Netflix avec trois séries ? / Star Wars : Han Solo au coeur d'un spin-off... sans Harrison Ford

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème