Star Wars : un spin-off à venir sur les origines d'Han Solo
Star Wars : un spin-off à venir sur les origines d'Han Solo
Retour vers le passé pour Han Solo. Tandis que le personnage culte d'Harrison Ford sera bien présent à l'écran dans Star Wars 7, Lucasfilm vient d'annoncer qu'il aura également le droit à un spin-off sous forme de prequel.

On espère que vous adorez Star Wars, car vous allez manger du popcorn devant de très nombreuses bandes-annonces au cinéma ces prochaines années. Il faut dire que depuis le rachat des droits de la franchise par Disney, la firme semble se faire plaisir côté projets. Au programme ? Une nouvelle trilogie avec deux épisodes déjà programmés le 18 décembre 2015 et 26 mai 2017, mais également de nombreux spin-off.

Han Solo au coeur d'un spin-off

Ainsi, alors qu'un premier film dérivé intitulé "Star Wars : Rogue One" sortira le 16 décembre 2016 et sera porté par Felicity Jones, Lucasfilm vient d'annoncer la mise en production d'un second spin-off pour le 25 mai 2018. Et là où le projet devient réellement intéressant, c'est qu'il s'intéressera aux origines d'Han Solo, le célèbre personnage d'Harrison Ford, avec probablement sa rencontre avec Chewbacca.

Malheureusement, si on sait déjà que ce film sera placé entre de bonnes mains, la réalisation étant confiée à Phil Lord et Chris Miller (La Grande Aventure Lego et 21 Jump Street) et le scénario à Lawrence Kasdan (co-scénariste de L'Empire contre-attaque), il faudra se montrer patient avant d'en savoir plus sur le sujet, puisque aucun titre n'a encore filtré et que le remplaçant d'Harrison Ford n'est pas encore connu (Aaron Paul était autrefois cité pour le rôle...). Traduction : le tournage et les images, c'est pas pour maintenant.

Un prequel prometteur

A noter qu'un premier "synopsis" a également été dévoilé par Lucasfilm, nous laissant espérer un film plein d'action mais également d'humour : "L'histoire se concentrera sur la façon dont le jeune Han Solo est devenu le contrebandier, voleur et la canaille que Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi ont rencontré pour la première fois dans la Cantino de Mos Eisley."

C'est encore loin 2018 ?

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème